La plus pétillante des boissons toniques s’habille pour l’hiver et installe Villa Schweppes pour la seconde fois…
Une expérience mémorable renouvelée, suite au succès de l’édition 2020… Et l’on se réjouit d’être allés y faire un saut, sur le sommet des Alpes !
Perchés en mode festivaliers
Elle fait partie de nos stations de ski favorites : l’Alpe d’Huez et ses quelque 250 km de pistes, qui culminent à 1860 mètres d’altitude. L’air y est plus vif, le soleil plus clair et l’oxygène certes plus rare, mais ô combien revigorant. C’est dans ce berceau blanc que Villa Schweppes a posé son bar et ses enceintes du 17 au 23 janvier dernier, et invité une poignée de vedettes frenchy.
Pourquoi à l’Alpe d’Huez nous demanderez-vous ? Tout simplement car la station iséroise a accueilli la 25ème édition du célèbre Festival international du film de comédie. Un festoche libre, gratuit et ouvert à tous créée là-haut en 1997, et qui consacre quelques jours au cinéma de genre. L’occasion unique de monter à la rencontre de comédiens tricolores, et de trinquer en bulles aux soirées Villa Schweppes !
Ils y étaient !
Le programme fut chargé : de chouettes courts et longs métrages la journée pour les yeux, des lives et DJs set en pagaille le soir avec Breakbot, Yuksek, Saint DX, Synapson et même Esteban des Naive New Beaters pour les oreilles… Le tout servi par Villa Schweppes et ses cocktails sur-mesure pour le goût. De quoi mettre tous nos sens en ébullition !
Côté célébrités, une avalanche de talents frenchy de demain ont participé à l’expérience Villa Schweppes : Panayotis Pascot, Laura Pétard, Miss Serbia, Audrey Pirault et bien plus… Certains de ces noms ne vous parlent pas ? Alors foncez les découvrir sur les internets – notamment TikTok et / ou Instagram -, coup de cœur assuré ! Notre meilleur souvenir chez Villa Schweppes ? Quand José Garcia et Esteban ont fait le show… mémorable !