Toc, toc, toc, c’est la fête des amoureux. Une semaine avant le jour J je suis présente un peu partout et un peu tout le temps pour vous rappeler Ô combien c’est beau l’amour et à quel point c’est ES-SEN-TIEL. Pas de chance pour vous, l’amour vous a dit bye bye et il va falloir affronter cette abondance de sentiments pendant encore facile 96 heures.
Alors OUI vous êtes des SANS-Valentin, NON vous ne pourriez pas être les prochaines égéries d’une pub The Kooples… Mais qui a dit que la SAINT-Valentin aurait le dernier mot ? Pas nous en tout cas. C’est parti pour 4 astuces qui vous permettront d’avoir le sourire même un 14 février.
1. Cessez de flirter avec la solitude. Mesdames, nous avons de quoi vous rincer l’œil ET le gosier : choisir le garçon qui vous livrera de bons produits à déguster ça vous dit ? Le 14 février, une brochette de jeunes hommes est mise à votre disposition par Louis & Adrien pour vous livrer charcut’, vin et fromton ! De quoi joindre l’utile à l’agréable en somme.
2. On fait passer le message. Que ce soit pour sa famille, ses amis ou pour son matou, on n’a pas peur de dire Je t’aime. Et bien nous, on affiche fièrement notre amour pour notre beau pays !
3. Ne pas se louper les premières minutes. Pssst les garçons, petite info qui pourrait vous intéresser : selon une étude très sérieuse près de la moitié des femmes évalue le potentiel séduction d’un homme en moins de 5 minutes ! Alors si vous voulez quitter le club des Sans-Valentin vous avez 300 secondes pour faire la différence !
4. Cultivez la positive attitude. Ok vous vous êtes fait largué par texto, ok depuis des années vous ne tombez que sur des loosers … Allé hop, on arrête de se morfondre, on relativise et on placarde des mots qui font du bien un peu partout autour de soi.
© Les Tooseuls, agence Les Pirates.
LA SAINT-VALENTIN, C’EST ICI