Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 16 octobre 2013

Au revoir Été, à l’année prochaine ! Grrrrr le froid se fait maintenant sentir et la grisaille a pointé le bout de son nez. Et oui, l’automne s’est bel et bien installé… Pas la saison la plus plaisante, on sait.

Pourtant on peut l’avouer, et pour certains c’est même une nécessité : l’Homme a besoin de lumière, de chaleur et de couleurs pour son moral. De nombreuses études prouvent ce joyeux constat, les couleurs, c’est bon pour l’humeur !

Alors chez Les Petits Frenchies, on a décidé de ne pas se laisser abattre par la mélancolie du gris et de la pluie. Notre astuce ? Mettre de la vie et de la gaieté dans nos « chez-nous » ! Et plus particulièrement dans un endroit bien précis : celui où l’on se lève et où l’on se couche… Notre cher et tendre lit. Pour commencer la journée du bon pied, mieux vaut avoir passé une bonne nuitée… Et bien « Noise » va nous y aider.

« Noise », c’est la collection de linge de lit 100% naturelle de la marque Pixtil. Le mélange de ses couleurs et du blanc mat apporte peps et fraicheur pour un intérieur vitaminé à souhait. La collection se décline en trois coloris : un bleu ultra et son étiquette orange pop, un rouge framboise avec sa touche menthe givrée, et un jaune doré avec son doux vert gazon. De quoi difficilement broyer du noir !

« Et le confort dans tout ça ? » nous demanderez-vous … Et bien vous imaginez la sensation d’être sur un petit nuage ? C’est ÇA. Douceur suprême garantie ! Celle qui vous donne envie de tout faire depuis votre lit et de ne plus jamais en sortir tellement vous vous y sentez bien. C’est la percale de coton (tissu très serré, fabriqué à partir de fibres de coton peigné de haute qualité) utilisée pour le dessous de ce qui est responsable de ce toucher sans pareil.

Mmmmm tout ça nous donne envie de cocooner… pas vous ?

FONCEZ VOIR CE LINGE TOUT DOUX

Retrouvez l’interview des créateurs de Pixtil ici.