Skip to content Skip to footer
Par Charlotte Sandoz - Le 2 septembre 2016

Après le nouveau Perchoir qui s’est niché sur le toit de la Gare de l’Est, voilà que ça va swinguer dans une autre gare de Paname : la gare Saint-Lazare accueillera une grosse soirée boum-boum ce samedi 3 septembre. Ça promet !

Le « Hors-Série », à mi-chemin entre un festival et une soirée clubbing

Vous ne reconnaîtrez sûrement pas la Gare Saint-Lazare ce samedi 3 septembre ! Les trains ne circuleront pas, et l’endroit accueillera deux immenses scènes : une première dans le hall principal et une seconde sous la verrière de la salle des pas-perdus.

Qui a eu cette idée ? Toujours les mêmes, nous direz-vous. L’agence Surprize, dont la notoriété n’est plus à prouver après qu’elle ait organisé des soirées telles que Concrete et celle du Weather festival, est sur le coup. L’évènement sera le premier d’une série (d’une « Hors-série », pour être plus précis, puisque c’est le nom de ce nouveau projet). Et ce ne sera pas une mince affaire pour organiser le tout : l’équipe devra attendre le départ des derniers trains à 22h, pour installer tout le matos avant 23h, et rendre le lieu dans un état impec’ le lendemain matin à 7h !

Et le line-up alors ?

Le line up 100% frenchy est tombé, et hourra, ça va faire plaisir à nos oreilles : Apollonia, Jeremy Underground, Mézigue, Minibar (live), Leo Pol, H330 et bien d’autres…

Attention au départ !


Il ne reste que quelques places alors dépêchez-vous : ici !

DÉCOUVREZ ENCORE PLUS D’ACTU FRENCHY !