Skip to content Skip to footer
Découvrir !
Par Les Petits Frenchies - Le 5 juin 2019 - Article partenaire

On ne vous les présente plus : nos copains frenchy de chez Little Worker ont encore de la niouze toute fraîche à nous partager !

Bon, on vous refait quand même un petit topo rapide : Little Worker, ce sont les façonneurs d’intérieurs qui nous font aimer nos nids douillets. Ils conçoivent et rénovent la casa en donnant vie à nos souhaits et désirs et ce, du premier coup de marteau au dernier coup de pinceau, tout ça en toute transparence. Et y’a pas de secret, les Frenchies comptent désormais de nombreuses réalisations toutes plus chouettes les unes que les autres, des lofts aux maisons en passant par les studios-qu’on-aimerait-s’y-jeter-dedans-rien-qu’à-voir-les-photos ! 

Alors voilà que l’équipe nous fait signe et nous apprend deux choses : l’ouverture d’un nouveau bureau au cœur de la “Belle endormie”, j’ai nommé Bordeaux, et de nouvelles résolutions 100% écolos. Little Worker a en effet décidé de mettre le paquet sur les chantiers de plus en plus respectueux de l’environnement : parquets 100% naturels, peintures non-polluantes, circuits d’approvisionnements courts et recyclage strict des déchets liés aux travaux. Bravo les gars ! Enfin, les petits ingénieurs travaux nous disent dans l’oreillette qu’ils offrent la pendaison de crémaillère… Et ça, même Valérie Damidot ne le fait pas !

Little Worker
Devis en ligne gratuit

Découvrir !