Skip to content Skip to footer
Par Mathieu - Le 28 mai 2015

L’océan, le surf, l’art, la nature. . . Biarritz est une intarissable source d’inspiration pour nos deux amis Nicolas et Cindy. Ne trouvant aucun produit adapté à leur métier de designers, ces deux-là ce sont lancés l’année dernière dans leur propre aventure : BAIN.

Leur objectif : des maillots de bain de qualité pour lui et elle, à l’esprit vintage et élégant. Du made in Pyrénées-Atlantique, fait main dans une usine du département, un respect maximal de nos littoraux, forcément ça match !

Parfait pour sortir la tête de l’eau

Comme de plus en plus de marques et pour notre plus grand plaisir, nos deux Biarrots de BAIN participent à leur manière au redressement de notre industrie ! Ces deux-là croient dur comme fer au savoir-faire des petites mains locales et ils ont bien raison.

À l’arrivée, leurs créations bénéficient pleinement de la rigueur de leur usine qui balance au poil les créations demandées, et le résultat est là !

BAIN ça alors !

Nicolas et Cindy mettent un point d’honneur à minimiser l’impact de leur activité sur l’environnement, et ce, de l’approvisionnement en matières premières jusqu’à la livraison. Leur bikini « Mazlanne » par exemple, offre une seconde vie beaucoup plus sexy à de vieux filets de pêche qui traînent dans l’eau. D’une pierre trois coups, ils nettoient les océans, sauvent des bébés dauphins et embellissent nos plages en sublimant mesdames.

Parce que oui, avec leurs coupes esthético-rétro-techniques, les maillots de BAIN raviront les porteurs mais aussi tous ceux qui sont autours ! On valide !

Reuilly - Bleu CielBelza - CorailMazlanne noir

Retrouvez l’interview de Nicolas et Cindy, les deux entrepreneurs frenchy qui se cachent derrière BAIN.

RETROUVEZ BAIN SUR NOTRE E-BOUTIQUE !