Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 10 février 2014

Vous l’aimez beaucoup, passionnément, à la folie, un peu ou même peut-être bof (?) : en tout cas, vous êtes casés. Cet article vous est donc destiné. Que vous soyez adepte de la Saint Valentin ou non, le 14 février reste un jour “piqure de rappel” pour tous les couples et donc  l’occasion de faire ces “minis” efforts pour montrer à votre moitié quelle chance vous avez de l’avoir (ou qu’elle vous ait). Voici quelques conseils de la part de l’équipe : (pour les célib’ qui se seraient égarés, c’est par ici la Sans-Valentin.)

1. Ravivez la flamme en un coup d’allumettes : les bougies la Belle Mèche, colorées ou parfumées, peuvent être de bons alliées lors de soirées énamourachées à deux, chez vous, tranquillos. Nous vous conseillons la bougie “Bois d’Ebène” pour un moment cosy…

2. Pour être un couple stylé : inspirez-vous des couples les plus mythiques au cinéma ou dans la vraie vie (frenchie ou moitié frenchie) pour être les plus hype possible. La Saint-Valentin, c’est montrer à l’autre qu’on l’aime, mais aussi montrer à tout votre entourage que c’est une affaire qui roule. On vous a ouvert les portes de notre board pinterest des couples rétro et modernes les plus branchouilles : c’est par ici.

3. Le cadeau “boomerang”, vous connaissez ? Il s’agit d’un cadeau que vous faites à quelqu’un mais qui vous servira aussi à vous (mouahaha). On a trouvé cette pépite : la montre La Trotteuse, mixte, qui peut embrasser la poignet de Monsieur comme de Madame : les couleurs sont belles (moutarde, vert forêt, chocolat, bleu marine ou rouge orangé…) et son allure tout en simplicité en jette. Partager sa montre, what else ?

4. Faites monter le désir. C’est Sophie Marceau et Vincent Perez qui vous montrent comment faire, dans le film frenchie Fanfan (pas la Tulipe), inspiré du roman d’Alexandre Jardin. Mise en garde : une Sophie Marceau sublime et un Vincent Perez séduisant. Mise en garde n° 2 : attention de ne pas trop jouer avec les sentiments. Offrez-lui le DVD, ou le livre !

LA SANS-VALENTIN, C’EST ICI