L’interview de Virginie Sannier, fondatrice de Mi-Avril.
Pouvez-vous nous décrire votre marque ?
Mi-avril est une jeune marque française d’objets poétiques pour la maison ; des produits simples, entièrement fabriqués à la main, pour une touche délicate dans la décoration.
Que proposez-vous comme produits ?
Mi-avril propose des guirlandes légères, des mobiles aériens, jouant sur les pliages, la découpe et les gammes de couleurs, ainsi que des cadres décoratifs et une gamme de papeterie aux motifs colorés et géométriques.
Qui se cache derrière Mi-Avril ? Avez-vous toujours travaillé dans ce domaine ? Quel a été le déclic ?
Derrière Mi-avril, il n’y a que moi, Virginie ! Je suis designer textile et plasticienne free-lance. J’ai travaillé pour des studios de dessins textiles, je fais du graphisme, du stylisme photo, dernièrement j’ai travaillé pour des décors de mariage.. j’aime varier mes projets ! J’ai d’abord fait connaître mon travail et mes créations sur mon blog “Maïze” (www.maizecreation.blogspot. com), et ce sont les bons retours et les propositions de certaines boutiques qui ont été le déclic pour lancer “MI-AVRIL” en janvier 2012.
Où pouvons nous acheter vos guirlandes ?
Sur ma boutique en ligne et dans divers points de vente en France et à l’étranger, comme par exemple “Plûm” à Marseille, “Kaqoty & les Squaws” à Toulouse, “Les Fleurs” à Paris, “French Blossom”, “Les enfants du design”, “Tribuzig”, “Tea&Kate” sur Internet.. Toute la liste des points de vente est à retrouver sur mon site.
Un dernier petit mot pour LesPetitsFrenchies ?
Merci ! et continuez à nous faire découvrir plein de talents made in France.
Et restez connectés à Mi-avril toute l’année ! 🙂
Merci Virginie !