Votre coin canap’, vous pensez à le bichonner de temps en temps ? Nous on a décidé de lui faire du bien et de le réchauffer pour l’hiver. Comment ? Avec de la lumière, de belles lumières ravivantes. Et du bois, beaucoup de bois. Feu sur blumen, la marque qui va raviver la flamme de notre intérieur.
“Oh mais que c’est sympaaa chez toi”, “C’est d’un douillet. . “, “Qu’est-ce qu’on est bien ici. . .” Elles sont agréables à entendre ces éloges de temps en temps, hein ? Pour en recevoir il va falloir penser déco cosy. Et c’est justement ce que la marque blumen a décidé de faire !
La nature chez soi
Donatien et Mathieu sont partis d’une envie simple : créer des luminaires qui leur ressemble. Mais pas n’importe lesquels : ceux qui respirent la qualité, qui respectent la nature ET qui restent à la portée de tous.
Ils ont donc fait le choix de fabriquer leurs produits en France et de n’utiliser que des matériaux héxagonaux : le bois est issu de forêts françaises gérées durablement, les abat-jour en lin sont fournis par un artisan de Fontainebleau, quant aux cordons et câbles électriques ils viennent d’une entreprise située à Paris. Tout ce beau petit monde est ensuite assemblé à Nemours en France !
Calés au coin. . . d’une lampe
Pour exalter des murs et meubles un peu trop froids, le bois, y’a qu’ça d’vrai ! Blumen a fait le choix d’utiliser du chêne massif, un bois de qualité pour réchauffer l’ambiance. Et les luminaires ne sont pas les seules stars de la marque : des objets du quotidien et du mobilier d’intérieur se joignent joyeusement à la bande ! On aime l’aspect brut et sans chichi des objets et leur design tout aussi épuré que racé.
La “lampe lantern” remporte tous les suffrages de l’équipe ! On aime par-dessus tout son cordon rouge pétant qui tranche avec le bois massif.
RETROUVEZ BLUMEN SUR NOTRE E-BOUTIQUELire l’interview de Donatien et Mathieu, co-fondateurs de blumen.