Détendez-vous, cela ne fait que 35 minutes que vous tournez… Horripilant hein ? Oui, on sait. Allez, plus besoin de s’acharner à trouver une place pendant des heures et des heures, on a la solution : soyez Zen !
Se garer dans Paris et ses alentours relève souvent du parcours du combattant. Zenpark l’a bien compris et offre un service en or pour les Franciliens en manque de patience grâce au partage de parking ! De nombreuses places sont inutilisées dans les parkings d’hôtels, d’administration et bien d’autres . . . Quel gâchis ! Cette jeune startup offre la possibilité aux automobilistes d’utiliser ces places normalement indisponibles selon leurs besoins : à la minute, pour le week-end ou à la semaine.
Il devient si difficile de se parquer qu’on n’y parvient plus . . . même dans les zones de stationnement interdit !Yves Mirande
Rien de plus simple
Il suffit simplement de s’inscrire via l’application mobile ou le site web pour avoir avoir accès au service et pouvoir se parquer facilement en quelques minutes.
Ensuite à vous de trouver le parking qui vous convient parmi les zones disponibles. De plus, si vous en faîtes la demande, la télécommande Zenpass vous donnera accès à tous les parkings Zenpark proposant un stationnement à la minute . . . La clef de la “zenitude”.
Le partage, le futur !
Depuis quelques années maintenant, un nouveau mode de consommation est apparu : le partage. Entre le crownfunding, le couchsurfing, le co-voiturage . . . les choix ne manquent pas pour vous faciliter la vie, rencontrer du monde, moins dépenser ! Et Zenpark l’a bien compris avec le parking partagé. Bref, aujourd’hui la vie se “share”.
Un service sans engagement facile d’accès, sécuritaire, peu coûteux et surtout… un gain de temps précieux qui vous permettra d’arriver à l’heure au boulot ! Plus de stress, il y a Zenpark.