Skip to content Skip to footer
Par Hubert Arrata - Le 25 février 2015

En plus de vouloir prononcer son nom à tout va, vous aurez envie de vous habiller, habiller vos enfants, et même votre chez-vous avec Wooop. Cet art shop excelle dans les punchlines décalées et les graphismes originaux.

Illustrations déjantées et un peu “psyché”, messages drôles et osés. . . Oui certaines marques nous font sourire et parfois bien rire ! C’est le cas de Wooop !

Wooop, dealer d’art portable

Je suis toujours à la recherche d’un nouvel artiste pour Wooop. J’aime beaucoup être en contact avec eux, ils ont tous une belle histoire à nous raconter !Moïse, fondateur de Wooop

Grâce à ses imprimés décalés et ses phrases amusantes, Wooop s’impose comme véhiculeur de messages et de bonne humeur. Le principe ? Un art shop en ligne ! Plait-il ? La marque sélectionne de jeunes artistes qui designent pour elle. Le but est donc de fédérer une communauté de jeunes talents en promouvant leur art. Moïse, le créateur de Wooop fait alors appel à des graphistes de renom comme Jamie Mitchell ou encore Kris Tate, mais aussi à des artistes encore méconnus dans le milieu. Et hop, leurs créations se retrouvent sur des sweats, t-shirts ou encore coussins !

Wooopez en toutes circonstances !

Des coups de coeur on en a : le sweat “Va t’en. (plus près)” nous fait beaucoup rire, tout comme « Je ne peux pas l’encadrer » cadeau idéal et bien second degré pour votre pote. Et en tant que bon Frenchies, on a été obligé de craquer pour le message “Impossible n’est pas français” !

La marque se propose aussi de vous accompagner dans vos siestes si bien méritées avec ses coussins originaux et graphiques. Et cerise sur le gâteau, Wooop pense à tout, même à nos petits Frenchies qui pourront s’imposer comme les enfants les plus swag du bac à sable avec leur gamme de t-shirts.

coussin-janeee-wooop sweat-impossible-n'est-pas-français-wooop t-shirt-enfant-nanukkk-kris-tate-wooop

RETROUVEZ WOOOP SUR NOTRE E-BOUTIQUE

Lire notre interview de Moïse, fondateur de Wooop !