Skip to content Skip to footer
Par Camille Charpin - Le 30 octobre 2014

Nos objets technologiques sont en plein boom, ce n’est pas un scoop. Une marque a décidé de dorloter ces objets si essentiels à notre quotidien, tout en artisanat et nature. 

Pensiez-vous un jour taper vos mails sur du bois ? On ne vous jette pas la pierre Pierre, il y a un mois nous en aurions été tout aussi incapables . . . jusqu’à ce que nous rencontrions Jessica et Julien de la marque Woodstache.

Le bois dans tous ses états

Ces deux mordus de la nature ont décidé de mettre le bois dans tous ses états et de le proposer là où on ne l’attend pas. Les objets connectés ne se sentiront plus jamais isolés avec ces jolies protections boisées ! Et ce ne sont pas les choix qui manquent parmi l’étendue d’accessoires proposés : coques protectrices pour votre vie (oups, votre iPhone), peaux pour smartphones et tablettes à coller devant et/ou derrière, touches de clavier à poser sur son Macbook . . . Le tout, vous l’aurez compris, fabriqué dans ce fameux matériau 100 % na-tu-rel : le bois.

Feu sur les claviers !

Chaque modèle se décline sous plusieurs essences (noyer, padouk, bambou . . .) pour s’adapter à vos humeurs et à vos envies. Ajoutez à cela une fabrication totalement française et une gravure au laser “maison” et vous obtiendrez des accessoires 2.0 respectueux à l’allure folle.

Ce qui nous plait par-dessus tout, c’est l’union de la rusticité du bois avec l’ultra-modernité de nos objets hi-tech. En une simple pose, vous aurez l’agréable impression d’avoir acquis un nouvel appareil, le trou dans le porte-monnaie en moins. Le clavier en bois est pour nous la pépite de la marque. Certes, il faut s’armer de patience pour coller chaque touche là où il faut, mais le jeu en vaut la chandelle. Au bureau, on est fan de ces touches toutes douces et ultra élégantes : de quoi crâner à coté de vos voisins d’open space qui se trimballent des ordinateurs sans saveur depuis un bon bout de temps !

RETROUVEZ WOODSTACHE SUR NOTRE E-BOUTIQUE

Lire l’interview de Jessica et Julien, co-fondateurs de Woodstache.