Qui ? When I Was seventeen. Quoi ? ceintures, étuis à lunettes, portefeuilles, porte-cartes,bracelets.
Trouver ce dont a besoin mais qui n’existe pas encore, le conceptualiser et le fabriquer c’est ce qu’il sait faire de mieux. Régis est un inventeur, un vrai. When I Was Seven7een revient donc aujourd’hui avec de nombreux accessoires en cuir qui vont nous équiper de la tête aux pieds !
Pour tous ces messieurs qui en ont assez de ne pas pouvoir rentrer leur portefeuille dans leur poche – trop de cartes et de bifftons ? – il a confectionné le Miniboy, un porte-cartes en cuir si fin qu’il se niche dans toutes les poches, même celles des jeans très slims ! Vous pourrez également garder votre petite monnaie sur vous sans la perdre en glissant vos piecettes dans le Tukan : une petite bourse en cuir élégante et discrète. Décidément, Régis a pensé à tout et à tous !
Bon mais où a bien pu filer ce grain de fantaisie propre à When I Was Seven7een ? La réponse : dans ce délicat bracelet en cuir – l’Atamé -lui aussi disponible dans un bel éventail de coloris. Regardez-le bien… : un beau bijou en cuir que l’on enroule autour du poignet, on fait autant de tours qu’on le souhaite et si on défait l’attache il se transforme en menotte !
Vous pouvez maintenant vous lier, d’amitié ou plus si affinités, avec qui vous voulez…
ACCESSOIRISEZ-VOUS DE CUIRRetrouvez l’interview de Régis, le fondateur de When I Was Seven7een ici.
Charlotte D.