Qui ? Maison Guillemette. Quoi ? Bijoux et accessoires.
Tout comme l’histoire de France, le headband à lui aussi sa petite chronologie !
Au Moyen-Âge, la couronne de fleur est très en vogue dans les relations galantes. Messieurs, valeureux chevaliers des tournois mortels ou vainqueurs de luttes poétiques, c’est la récompense reçue des mains de votre dame inspiratrice. On lui préfère aujourd’hui les coupes et les médailles, dommage ! En version 2014 pour les dames on obtient toute une panoplie de headbands Maison Guillemette qui vous donnera une air romanesque irrésistible.
Les années folles , un boa plumé sur les épaules, une robe charleston, un porte cigarette, des bracelets manchettes, pour les dames effrontées, costumes trois pièces, montre à gousset et souliers cirés pour ces messieurs. Vous l’aurez compris les accessoires sont phares. La touche finale c’est le headband Haussman en tulle noir rebrodé d’un noeud en satin et de boutons-strass. Vous savez quel thème choisir pour la prochaine soirée…
Les années hippies, les pantalons sont “patte d’éph” et délavés, les cheveux, longs parfois tressés, la jeunesse nombreuse du baby boom adopte un style décontratct’, tout confort. Si vous êtes un brin nostalgique arborez le headband Rue de Trevise, une guitare et c’est parti !
Maison Guillemette c’est aussi des colliers qui habillent vos tenues en un tour de cou, des bagues et des bracelets qui peaufinent une silhouette en un clin d’oeil.
RETROUVEZ MAISON GUILLEMETTE SUR NOTRE E-SHOPAlix L.