Skip to content Skip to footer
Par Oriane Berthou - Le 22 janvier 2015

Besoin de relâcher les nerfs ? À la place de vous exciter sur la photocopieuse-qui-ne-vous-a-rien-fait, venez plutôt vous défouler à OnlyKart, un complexe énorme près de Lyon qui vous propose de jouer les Hamilton (ou les Alain Prost pour les plus frenchy) le temps d’une journée. Ça va carburer !

Papy, appuie sur le champi !

Si vous êtes en mal de sensations fortes, on vous a dégoté LA solution : vous rendre à OnlyKart à Dagneux (seulement 20 minutes de Lyon) avec la famille et les potos pour passer une journée à 100 kms/h ! Unique en Europe, le complexe indoor vous offre la possibilité de conduire sur 502 mètres de pistes multi-niveaux. Les karts électriques sont issus d’une nouvelle génération d’engins qui vous feront décoller de votre siège avec leur nouveaux moteurs ultra-puissants tout en ne laissant aucune odeur et pollution. Alors enfilez la combi, le casque, glissez vous dans votre kart, écrasez le champignon et faites rugir le moteur !

On roule frenchy !

Bah oui, autant profiter d’un bon divertissement en bonne conscience chauvine ! Les fournisseurs des karts sont basés à Nantes, le système d’information de chronométrage à Annecy et la construction du complexe a été réalisé à 85% par des entreprises locales. Les karts ont revêtu, eux, les couleurs du drapeau national pour notre plus grand bonheur. Sans oublier que cette entreprise française et familiale embauche 11 salariés de moins de 30 ans. Roulez jeunesse !

C’est parti mon kiki !

Si vous êtes ready to go, OnlyKart est ouvert du mercredi au lundi à partir de 25€ la session, avec des tarifs dégressifs pour les membres. Le complexe comprend aussi un bar, un restaurant et deux salles de réunions équipées pour accueillir aussi bien des séminaires de boulot que des enterrements de vie de garçon ou de jeunes filles. Maintenant, vous n’avez plus qu’à convaincre votre boss d’organiser un séminaire d’entreprise là-bas !