Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 4 septembre 2013

Au revoir apéros au bord de la mer, météo ensoleillée, jolis bateaux, coquillages et crustacés… il est temps de filer ! Bonjour la « to do » et la « deadline », les « je reviens vers toi » et les « feedback »… Moment phare de chaque année, elle est bien souvent dénigrée à tel point qu’on n’ose pas la nommer… la rentrée.

Et oui elle a bien débarqué. Pour vous aider à partir du bon pied, les PetitsFrenchies vont font gagner des cadeaux qui vont vous requinquer.

Inscrivez-vous au Club pour participer au tirage au sort ici : [join_club]

Petit résumé de notre sélection de la rentrée 2013 :

Bien évidemment on vous a déniché les indispensables comme des carnets classiques, simples et pratiques, pour écrire vos idées et inspirations. Pour ceux qui se la jouent un peu plus hi-tech, les Ateliers Auguste vous gâtent en vous proposant un protège iphone, ipad et ipad mini et on a réservé aux plus « speed » d’entre vous un sac à dos marron et en cuir noir résistant qui vous accompagnera partout. Hep, on n’a pas oublié les grosses présentations à faire ASAP : vous tomberez raide dingue de Bunkr, le nouveau powerpoint.

Question mode,  les plus dandy préféreront sûrement les noeuds pap’ en bois d’Oncle Pape et les filles, on vous a réservé des slippers Bobbies ou encore des baskets tendance en satin de soie de la marque Twins for peace. Pour vous messieurs, pour que vous ayez bien chaud, Oh My Socks vous a gardé des chaussettes stylées !

Et les souvenirs d’été ? Vous vous en souviendrez avec les super tee-shirts arty de Bold Boys ainsi que le semblant de brise iodée du bord de mer qui émane de la bougie Alixx.

On n’a bien sûr pas oublié les petits écoliers – les premiers concernés par ce moment de l’année- avec les paires de chaussons Renard et Belette et les chaussettes rigolotes Des pas rayés -vendues par trois pour ne pas perdre de temps le matin à trouver sa jumelle !

Enfin pour immortaliser cette rentrée : Alfagram vous composera le tableau de vos envies avec votre mot favori.

Alors, n’êtes-vous pas (un peu) comblé ?!

DECOUVREZ NOTRE SELECTION RENTREE 2013

Charlotte D.