Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 5 septembre 2013

[flex_image url= »http://fr.petitsfrenchies.com/wp-content/uploads/2013/09/cigogne1.jpg »] [flex_image url= »http://fr.petitsfrenchies.com/wp-content/uploads/2013/09/cigogne2.jpg »] [flex_image url= »http://fr.petitsfrenchies.com/wp-content/uploads/2013/09/cigogne4.jpg »] [flex_image url= »http://fr.petitsfrenchies.com/wp-content/uploads/2013/09/cigogne5.jpg »] [flex_image url= »http://fr.petitsfrenchies.com/wp-content/uploads/2013/09/cigogne6.jpg »]

Marque : Little Cigogne.

Produit : une box-baluchon rempli de vêtements pour vos enfants à prix très intéressants.

Avoir des enfants, c’est bien, c’est beau, c’est émouvant. Les habiller, c’est bien, c’est beau, c’est trop mignon…les premiers mois. Ensuite, ça devient un peu plus compliqué, ça prend du temps et coûte quand même un peu d’argent. Et en plus au moment des rentrées scolaires, le temps est précieux et les budgets plus serrés !

Little Cigogne a pris tout cela en compte et vous propose un beau compromis. Sur internet, vous créez un profil personnalisé de votre enfant (âge, couleurs, coupes, besoins, tons pastels ou plus vifs etc) en prenant compte vos goûts bien sûr. Des stylistes sélectionnent les vêtements en fonction du profil et vous concoctent une box sur-mesure en fonction de vos attentes, des couleurs préférés des petits, des besoins particuliers (son armoire manque de pantalons ? Il suffit de le préciser !), …

Quelles sont les marques présentes dans les différentes box ? Little Cigogne établit des partenariats avec des belles marques de qualité, créatives et dignes de confiance. Vous y croiserez des petits tops Jacadi, des pantalons Merveille, des tee-shirts tout doux du Marchand d’Etoiles, des robes liberty Rose & Théo… Dans chaque box, vous trouverez entre 3 et 5 vêtements minutieusement choisis.

Non seulement les parents découvrent des marques qu’ils n’auraient peut-être jamais repéré, mais ils ne se ruinent pas en achetant des marques de qualité ! Pour chaque box, vous faites 60% d’économies sur les achats : en effet pour 30 € par mois vous recevez pour plus de 70 euros de vêtements. Sans compter la petite surprise qui se glisse discrètement dans la box  !

LesPetitsFrenchies tiennent à souligner la présentation et l’emballage : un petit baluchon très soigné et esthétique rassemble dans un linge blanc les beaux vêtements.

Une très bonne idée de cadeau, pour un enfant et des parents à la fois !

EN SAVOIR PLUS SUR LITTLE CIGOGNE