Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 19 novembre 2013

Qui ? Tripndrive. Quoi ? Location de voiture entre voyageurs.

Qui dit « aéroport » dit pour la plupart du temps « vacances ». Mais avant d’avoir les orteils en éventail et de siroter un cocktail mérité, il faut bien y arriver (à l’aéroport) et cette formalité peut souvent s’avérer compliquée.

Le taxi ? Oui c’est pratique. Mais payer l’équivalent de 4 mojitos avant même d’avoir décollé, on s’en passe volontiers.
Les transports en commun ? Qui n’a pas déjà expérimenté les 130 marches des Escalators en panne avec 30 kg de valises à trainer ? Notre dos lui s’en souvient.
Laisser sa voiture au parking ? Oui, si l’idée de la récupérer avec 30€ par jour au compteur ne nous rebute pas.

Mayday ! Mayday ! Une solution s’il vous plait !

Pas de panique, Tripndrive débarque et vole à notre secours. C’est la nouveauté voyage du moment : le service propose la location de voitures entre voyageurs dans les aéroports. On s’explique. Un voyageur au départ confie sa voiture à Tripndrive et n’aura donc pas à payer le parking. Tripndrive se charge alors de la louer à un passager qui arrive au même aéroport.

Pour faire simple, Arthur part en voyage d’Orly. Il confie sa voiture à Tripndrive et ne paie pas le parking. Marine vient d’atterrir dans le même aéroport. Elle loue alors la voiture d’Arthur sur Tripndrive, et fait de belles économies ! Voyageurs au départ ou à l’arrivée, tous circulent satisfaits. En plus de ne pas payer le parking, Arthur peut gagner jusqu’à 20 €/jour si sa voiture est louée ! Marine elle, bénéficie d’une location jusqu’à 60% moins chère que pour une location de voiture normale.

Et concrètement ça donne quoi ? Beaucoup de sérieux et de simplicité !

En cas de tracas, la voiture est 100% assurée pendant la location, de quoi voyager le cœur léger. Et pour ce qui est de la location, Tripndrive s’occupe de tout pour faciliter le procédé. Il suffit de s’inscrire en ligne et hop, en voiture Simone !

C’est économique, c’est écologique et c’est pratique… Bref, de quoi être sur un petit nuage.

ROULEZ JEUNESSE !

Découvrez l’interview de François-Xavier, le fondateur de Tripndrive.

Camille C.