Skip to content Skip to footer
Par Fleur - Le 8 septembre 2014

Notée triple A par notre équipe, la jeune marque aixoise Triaaangles oeuvre pour la démocratisation de l’art en France en mettant en place des passerelles entre artistes et amateurs de produits originaux. T-shirts, sweats, cadres et même coques iphone/ipad sont le terrain de jeu de ces artistes haut en couleurs.

A ce projet, Julien Cardillo le créateur donne un nom : Triaaangles, dont la forme géométrique à trois côtés représente l’équilibre. Les trois A quant à eux symbolisent les piliers de la marque : A pour les Artistes qui interviennent, l’Atelier de fabrication et enfin les Amateurs d’art et de design. Le jeune entrepreneur ne s’arrête pas là et décide également d’assurer une fabrication artisanale dans son atelier en imprimant lui-même les oeuvres des artistes qu’il rencontre.

Une histoire à la française

Sweats, t-shirts, cadres… Tout est au poil pour vous faire réviser vos cours d’histoire de France, passant de la Révolution de 1789 à la Vème République et le très frenchy Jacques Chirac. Option musique possible avec Serge Gainsbourg qui se fait tirer le portrait en noir et blanc.

triaaangles-france

Une marque qui sent bon le sud

Julien vient d’Aix-en-Provence, élevé sous le soleil du Sud et au jaune du pastis. On comprend un peu mieux pourquoi Triaaangles met à l’honneur la France du Sud au sein de ses créations. Un petit tour par Toulouse, Saint-Tropez et Cannes pour finalement rendre hommage aux calanques marseillaises et l’emblématique pétanque.

triaaangles-france-sud

RETROUVEZ TRIAAANGLES SUR NOTRE E-BOUTIQUE