Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 3 décembre 2013

 

Qui ? Le Véritable Koudou. Quoi ? Tours de cou pour hommes et femmes.

Faites-vous partie de ces personnes très indisposées au sale courant d’air qui vous prend par la peau du cou ? Oui ! Et vous parez bien souvent ce brin d’air qui vous surprend avec une écharpe. Et si vous changiez un peu vos habitudes et boutonniez un cache cou ? 

C’est ce que vous propose Le Véritable Koudou. Derrière cette marque, se cache un couple de voyageurs qui découvre ces tours de cou aux Pays-Bas – les Hollandais, habitués du grand froid, portent tous ces caches col qui les revigorent et leur donnent une élégance particulière. En plus de vous protéger de la brise, il vous fait sortir du lot et vous permet d’alterner entre écharpes et autres foulards, que vous ne cessez pas d’aimer pour autant. De retour en France, ces vadrouilleurs décident donc d’en fabriquer et de lancer leur marque de caches col – qu’ils nomment Koudous – pour hommes, femmes et enfants. Chics, douillets, légers et décontractés, ils sont doublés de polaire pour garder votre cou bien au chaud, tellement que vous essaierez sûrement d’y passer toute votre tête !

Un style trendy et un peu décalé qui vous va à merveille car le Koudou s’allie parfaitement à vos manteaux grâce à la diversité des matières proposées ! Du jacquard ou du velours côtelé fera la paire avec ce manteau que vous touvez un peu trop classique. Choisissez votre Koudou de la journée selon votre humeur et selon la météo : la laine en cas de neige, les imprimés si vous vous vous sentez d’humeur chagrine. Pour ceux qui aiment se nicher dans de la bonne maille ou de la fausse fourrure, vous allez être gâtés. Coup de chapeau au modèle Archaloise pour les femmes, cousu en tartan, LE tissu de cette saison et au Francazalais pour les hommes ! Votre cou prend tout d’un coup un vrai coup de jeune. Et en plus, c’est du 100% français : un atelier les confectionne dans le plus grand secret.

Alors vite on fonce en essayer pour être le premier à porter un Koudou !

UN KOUDOU AU COU

Charlotte D.