Skip to content Skip to footer
Par Emeric - Le 29 septembre 2014

Le port de la moustache et de la barbe est aujourd’hui un véritable accessoire de mode. L’un comme l’autre, ils ont la capacité d’habiller votre visage et de le réchauffer en période de grands froids.

Big Moustache propose aux hommes un rasage de qualité avec une volonté de vous servir au poil. En un coffret, la marque vous suit tout au long de la pousse et vous équipe pour magnifier votre menton bien garni !

Rasage à l’ancienne

Il orchestre la vie de tout homme. Mais que sait-on véritablement du rasoir ? On vous conte son histoire :

XVIème siècle : le « coupe-choux » fait son apparition, il est constitué d’une grande lame qui s’escamote dans le manche après usage. Un peu rustique mais efficace si un bon barbier s’occupe de vous. Le temps passe, une date marque les esprits et révolutionne la vie masculine : 1901. Le rasoir mécanique à lames interchangeables est inventé et commercialisé. Une vraie révolution !

Une nouvelle façon de se raser

Mesdames pensez-y, ce coffret est le cadeau idéal si vous êtes en panne d’inspiration. En un coffret, tout l’équipement est fourni pour un bon rasage ! Vous avez même la possibilité d’y glisser un petit mot lors de votre commande ! Côté produit vous y trouverez :

– un rasoir au doux nom de « Terminator »…
– la « crème de la crème » ou le savon à barbe, pour être un doux comme un agneau.
– le blaireau et le bol (jamais l’un sans l’autre).
– un stick cicatrisant à la pierre d’Alun pour apaiser votre peau.

La big box de Big Moustache

Un bon rasage est un bon présage.

Général de Gaulle

Bon à savoir : nos fondateurs vous offrent un mois d’abonnement dans ce coffret ! En effet leur concept c’est avant tout d’offrir un service pour l’homme moderne. Vous n’avez pas le temps, les lames sont onéreuses… Grâce à nos camarades vous gagnerez en temps et en argent : des lames de rechange sont livrées chez vous selon votre rythme, c’est vous le patron ! En bref chez Big Moustache, il n’y a pas d’engagement, alors tentez l’aventure.

Vous êtes plutôt Magnum ou Chuck Norris ?
Vous êtes plutôt Magnum ou Chuck Norris

RETROUVEZ CE COFFRET SUR NOTRE E-BOUTIQUE

Lire l’interview de Alexis De Guitaut, l’un des co-fondateurs de Big Moustache