Skip to content Skip to footer
Par Emeric - Le 8 décembre 2014

In’Bô est née d’une alliance entre cinq ingénieurs unis par deux passions : les sports outdoor et la nature. C’est dans cette optique qu’ils font valser le bois pour vous offrir des virées d’enfer en longboard et mini cruiser.

La passion du bois

La marque est née de la rencontre de cinq camarades animés par une seule et même flamme : Aurèle, Pierro, Antoine, Quentin et Robin.

In’Bô, ( prononcez Uuuunnn bOOOO) en patois Vosgien signifie “le bois” ou “la foret”. On est ancré dans du local !

Le club des cinq a une belle passion d’avenir : le bois. C’est lui qui les a poussé à faire vivre des moments de glisse sans fin ! Cette marque s’adresse aux passionnés de sport d’extérieur et à ceux qui croient dur comme fer en la filière bois.

Naturellement vôtre

In’Bô a revisité le longboard en alliant “esthétisme” et “bois” : un travail d’artiste réalisé à partir d’essences locales dans les Vosges. Toutes les matières premières proviennent de fournisseurs locaux et sont ensuite assemblées par le groupe. Le club des cinq met énormément de coeur à l’ouvrage et c’est tout naturellement que nous avons craqué pour la longboard origine symétrie.

In’Bô c’est plus qu’une marque, c’est une réelle philosophie de vie qui repose sur le travail manuel et local. Le made in France prend du galon ! Bravo !

RETROUVEZ CES BOARDS SUR NOTRE E-BOUTIQUE

Lire l’interview de l’équipe In’Bô