Qui ? The Nines. Quoi ? Cravates, boutons de manchette, foulards, écharpes, ceintures pour hommes.
Comment vous avez perdu votre bouton ? Mais cher messieur vous ne pensez pas sortir comme cela… Le bouton de manchette est indispensable, c’est même devenu un incontournable de la garde-robe masculine, comme la cravate ou encore l’écharpe. Nous allons donc vous parler de trois marques regroupées sous le nom de The Nines qui vous proposent ces différentes pièces.
La Maison du bouton de manchette (l’une des maisons de la marque The Nines) en a donc créé une ribambelle. Des créateurs internationaux mélangent tous les styles pour élaborer ces boutons totalement singuliers : insolites ou sobres, originaux mais aussi colorés… vos yeux font faire le grand huit au milieu de toutes ces paires ! Les matières utilisées restent toutes aussi précieuses les unes que les autres : argent, or, vermeil et tant d’autres… Et vous aurez encore plus de choix dans les motifs car là c’est le grand débarquement ! Des centaines de paires suscitent votre attention : le modèle Pianobar va sûrement plaire aux mélomanes tandis que le BarberShop séduira plutôt les hipsters/dandy. Pour les excentriques, certains sont bien plus décalés et surprenants comme le Ketchup Moutarde ou le Stop and Go ! Clin d’œil au Schaffhausen dont la sophistication ferait pâlir les plus célèbres horlogers suisses car il imite parfaitement le mouvement d’une montre – hommes d’affaires débordés vous savez ce qu’il vous reste à acheter !
HABILLEZ VOS MANCHESL’enseigne ne fabrique pas seulement des boutons de manchette. Et oui maligne et consciente qu’un homme ne néglige aucun détail, elle a développé une large gamme d’accessoires : cravates, ceintures, foulards, écharpes, noeuds papillon… Comme cravates et écharpes se disputaient la première place, ils ont monté des maisons pour chacune d’elle, dorénavant point de jalouses ! Chez La Maison de la cravate, le menu est vaste : des cravates club et d’autres slims, des cravates unies, à pois ou à rayures, en tricot ou en grenadine de soie sont à l’affiche ! Profitez-en pour revoir vos basiques : noeud simple, nœud windsor ou encore nœud semi windsor… il est temps de (re) mettre votre savoir en pratique.
Du côté du Comptoir du foulard, vous trouverez écharpe à votre coup. Brrr, la brise est dure ces jours-ci ? Vite vite enrubannez-vous dans une belle écharpe en laine ou en soie, selon vos goûts. Un dîner habillé ? Pas question d’avoir l’air guindé alors optez pour un autre cachez-nez, en cachemire celui-ci pour briller tant par votre discours que par votre élégance. Et que les fidèles du coton soient rassurés : ils ne feront pas d’entrave à leur règle car ils trouveront de quoi se couvrir avec des douces écharpes en coton aux imprimés revolver, étoiles ou tout simplement unies.
Cravate, écharpe, bouton de manchette… en somme les détails qui tuent !
A MOI LES FOULARDSCharlotte D.