Si comme nous vous pensez que les applis de rencontre sont une perte de temps, c’est que vous n’avez pas essayé celle-ci ! On sait, ça fait un peu racoleur mais ne dit-on pas “Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis” ? Suivez-nous, on va tâcher de vous convaincre…
Winteur iz coming
L’arrivée de l’hiver, c’est une période que l’on redoute tous : le froid, la neige et la nuit qui tombe à 17h sont autant d’arguments pour rester au chaud sous la couette, avec un livre ou un bon film devant les yeux, un chocolat chaud dans la main et idéalement… un +1 !
Bon ok : le film, le livre et le chocolat ça se trouve facilement, mais le +1 quand on est célibataire… C’est tout de suite plus complexe. Mais dis-moi Jamy, pourquoi c’est si complexe de trouver un·e chouette partenaire en saison hivernale ? Eh bien c’est très simple : parce que l’hiver, par essence, est tout de même peu propice à rencontrer des personnes au détour d’une terrasse, d’une balade champêtre ou d’une sortie à vélo. C’est que ça caille quoi ! Donc autant dire qu’une rencontre en extérieur ne sera pas des plus aisées.
C’est là que vous allez nous parler des applications de rencontre, et mazette on en a testé : celle avec la petite flamme – trop de choix -, celle avec le caddie – trop plan c*l- ou encore celle avec les deux petites flèches qui se croisent – trop compliquée… Et on en a passé des jours à swiper, puis des jours à attendre LE perfect match et puis des jours à textoter en parlant de la pluie et du beau temps… Ce n’était plus super excitant cette affaire-là au final.
Alors keskonfait ?
Alors l’idéal, en plein hiver, ce serait un peu d’avoir une solution “+1 clé en main” avec :
- une sélection de profils qui correspondent à nos critères
- des propositions de lieux sympas pour aller boire un verre
- des évènements cools – et au chaud ! – pour rencontrer de nouvelles personnes
La bonne nouvelle c’est que cette solution eh bah elle existe, et on l’a trouvée : coucou The Inner Circle !
Une app de rencontre… mais pas que !
En plus d’être plus sélective que d’autres applis de rencontre, vous y trouverez des recommandations de bars et restaurants et sélectionner vos spots préférés, permettant ainsi de vous mettre en relation avec des personnes qui apprécient les mêmes que vous. The Inner Circle répertorie aussi des événements bien stylés en France et en Europe. L’idée ? Décrocher du téléphone le plus rapidement possible pour se plonger dans le réel. Parce que c’est là tout le mal… pardon le bien que nous souhaite The Inner Circle : lever le nez, prendre l’air et faire des rencontres hors de chez soi !
Un exemple ? Une petite soirée champ’ en plein Paris. Oui, il y a pire comme endroit pour rencontrer du monde ou un premier rencard, non ? Alors vous pouvez d’ores et déjà mettre du Poulain au fond des mugs, faire chauffer le lait et lancer un petit film : votre +1 arrive à point pour hiberner avec vous grâce à The Inner Circle !
TÉLÉCHARGER THE INNER CIRCLE !