Skip to content Skip to footer
Par Camille Charpin - Le 24 octobre 2014

Avis aux amateurs de bonne bouffe, de romance, de vélo ou encore de poésie : votre vie ressemble à tout sauf au train-train métro boulot dodo ? Vous allez aimer nos nouveaux sweat-shirts anti-routine !

On bouscule la routine !

La veste chaude, check. Les pompes qui recouvrent les chevilles, check. Le bonnet, check. Vous n’avez rien oublié pour affronter la saison automne/ hiver ?

Vous les avez aimés en t-shirts, vous allez les adorer en sweat-shirts. Nos pulls anti-routine débarquent juste à temps pour vous cocooner et vous styliser pour les jours plus frais. On troque le vacarme du métro pour le vrombissement de la moto, on prend l’apéro au chaud au lieu d’aller au boulot et on abuse des bécots plutôt que de faire dodo. Métro-boulot-bistro, dodo-dodo-apéro, apéro-bécot-dodo . . . On vous laisse trouver le sweat qui vous définit le mieux !

Métro boulot apéro   moto boulot apéro Métro boulot béco

Pépouz dans mon sweat

Un vent de décontraction souffle sur cette nouvelle saison ! Et le sweat-shirt longtemps associé aux activités sportives, remporte aujourd’hui la médaille en matière de pièce cool à dégainer. On le chic-ise avec une chemise glissée dessous, on le dévergonde avec une casquette en laine ou un collier imposant et on le dépareille avec une jupe bien féminine ou un chino coloré. Bref on lui trouve toujours une occaz pour le faire rayonner.

Pourquoi on l’aime :

– il est doux et moelleux : du coton bio qui flatte la peau, tout ce qu’il nous faut pour être à l’aise Blaise. Et point d’étriquement par ici ! Pour défiler ou pour glandouiller, le sweat est notre compagnon de confort idéal.
– il ne se prend pas la tête : avec son style résolument décontract’ et « loose », il est aujourd’hui le basique gagnant de cette saison !

On se laisse pas démonter par cette nouvelle saison et on ne laisse pas tomber l’apéro, notre vélo ou un bon diner au bistro  !