Skip to content Skip to footer
Par Emeric - Le 2 octobre 2014

Sucre est une jeune marque de t-shirts poétiques. En toute sobriété, elle associe rimes, vers et jeux de mots pour donner un véritable sens à ces vêtements au goût rock’n’roll.

L’indémodable

Le t-shirt . . . un classique du dressing de l’homme et de la femme. La nouvelle marque Sucre propose des pièces unisexes en blanc ou en gris (et en coton organique s’il vous plait !), tout dépendra de la phrase écrite dessus qui vous captive. Pour la jouer rock, on vous conseille de retrousser les manches, d’enfiler un jean foncé, une paire de derbies et le tour est joué !

Inspirées par le hand-lettering

Entre la photo, la mode et le graphisme, les créatrices de Sucre sont de vraies artistes passionnées. Laura, l’une des fondatrices, nous en dit plus sur ce qui l’inspire : « J’adore le hand-lettering (=lettrage à la main), des gens comme Tyrsa, Franck Pellegrino ou encore Ceizer sont des gens que j’admire beaucoup… »

Cette technique manuscrite permet de créer d’incroyables compositions typographiques : c’est un art subtil qui sublime les lettres. Et on est fan du résultat !

J’adore le hand-lettering, des gens comme Tyrsa, Franck Pellegrino ou encore Ceizer sont des gens que j’admire beaucoup…Laura, l’une des fondatrices de Sucre

De belles successions de mots

Vous aurez le choix entre 9 phrases chocs, à prendre avec humour ! On vous donne quelques exemples :
« Rétines et pupilles, les garçons ont les yeux qui brillent » : les avions de chasse vous font tourner la tête !
« Ce mortel ennui qui me vient quand je suis avec toi » : change de partenaire !
« You are my cup of tea » : tu sais que tu me plais !

Et ce n’est pas tout . . . Les créatrices vous préparent de belles nouveautés !

On l’avoue, notre coup de coeur se tourne vers « Je veux pas qu’on m’aime mais je veux quand même ». Et oui le coeur a ses raisons que la raison ignore !

RETROUVEZ LES T-SHIRTS SUCRE SUR NOTRE E-BOUTIQUE

Lire l’interview de Laura et Audrey, co-fondatrices de Sucre