Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 9 avril 2014

Qui ? StriiiipesQuoi ? Objets et accessoires de designers.

Striiiipes, c’est une panoplie d’objets et d’accessoires de designers. Toutes les créations proposées par cette start-up sont décalées, rigolotes et pleines de couleur. Elles ont du peps et sont punchy : c’est pour ça qu’on aime.

L’idée est de nous étonner joliment et de rendre un peu plus festif les objets que l’on utilise au quotidien. Prenons la housse protectrice de l’i-pad mini : Striiiipes propose une protection sous forme d’enveloppe manille, vous savez, cette enveloppe que l’on ferme avec un fil ! Très chic et pratique : il existe 5 déclinaisons de couleurs (kraft, bleu, jaune, vert et rose), elle sont toutes douces car faites de suédine et petit plus : elles sont doublées avec du coton rayé bleu et blanc.

Notre autre coup de coeur va à « My Suede Lunch Bag » à l’américaine version suédine. Initialement en papier kraft aux USA, celui-ci est réutilisable et très design et nous donne beaucoup plus envie de préparer notre repas en avance avant de partir au boulot.

Enfin, le « Golden pouch», se la joue un peu rétro et à juste titre mesdames et messieurs ! Vous pouvez y glisser ce que vous voudrez.

Toutes les créations sont made in Paris et sont en série limitée : on vous aura prévenus, il n’y en aura pas pour tout le monde.

PAR ICI LES ACCESSOIRES STRIIIIPES FEMME PAR ICI LES POCHETTES IPAD !

Pour en connaître plus sur son fondateur