Skip to content Skip to footer
Par Éléonore Gallego - Le 7 mai 2021

Les sous-vêtements… On en porte tous les jours – ou pas d’ailleurs, on fait comme on veut après tout -, c’est donc pour nous tout naturel de taper dans des pièces françaises ! Pour vous aider à trouver le top du top, voici notre sélection de 7 super marques frenchy pour elle comme pour lui.

La lingerie unique… comme vous !

LOLO Paris, c’est la promesse de la fin des soutiens-gorges inconfortables. Eh oui mesdames, à l’aide d’un algorithme ultraaa précis, la marque s’occupe de (presque) tout.

Après avoir pris six petites mesures sur votre poitrine et choisi votre modèle préféré, LOLO Paris vous proposera alors la taille par-faite – parmi 57 tailles de soutien-gorges et 10 tailles de culottes. Le plus ? Les pièces sont totalement made in France, fabriquées avec des dentelles d’exception en fibre recyclée.

DÉCOUVRIR !

Le caleçon tout-terrain

Fermez les valises, direction le sud de la France avec la jolie marque Seagale – joli jeu de mots au passage. Des caleçons hyper légers, doux, et très respirants… bref, le caleçon parfait pour affronter le quotidien.

Ce dernier utilise une innovation thermorégulante qui permet à vous, messieurs, de laisser respirer votre peau. La marque s’adresse à tous les voyageurs ou non de l’extrême : garantie sans odeur !

DÉCOUVRIR !

Les culottes menstruelles pleines de couleurs

FEMPO, c’est la joyeuse marque de culottes menstruelles qui réinvente les règles. Eh oui les copines, fini les protections qui vous rappellent sans cesse que c’est pas la bonne semaine.

La marque a développé ses coloris pour mettre un peu de couleurs dans nos vies. Pour tous les flux, du 34 au 52, elle reste discrète sous les vêtements : zéro fuite et un confort à tout épreuve !

DÉCOUVRIR !

Les dessous en dentelle recyclée

Jolies Mômes, c’est la marque parfaite pour les amoureux de dentelles et de broderies. Dessinées et conçues à Biarritz, les pièces sont produites en série limitée à partir de matières nobles existantes.

Tantôt de la dentelle de Calais – la fameuse, belle et élégante -, tantôt de la broderie française – chic et gracieuse ; vos fessier et poitrine seront sublimés à coup sûr par cette jolie lingerie ! Jolies Mômes propose des collecs éco-responsables et suuuuper sexy… Le combo parfait.

DÉCOUVRIR !

Drapé dans son caleçon

Marre des caleçons noirs et blancs ? La vie est Belt, c’est une collection haute en couleur et en forme… pour un style singulier !

Des caleçons upcyclés à partir de draps, et surtout 100% made in Hauts-de-France. Ainsi, chaque pièce est unique ! Alors même si vous ne recevrez pas forcément celui de la photo, La Vie Est Belt sélectionne pour vous les motifs de ses draps avec amour et style.

DÉCOUVRIR !

Le body qui réveille les fesses

Jetez un coup d’œil illico sur les subliiiimes sous-vêtements de chez BOTT ! Un mélange d’élégance et de sensualité, le tout dans une fibre recyclée tricolore.

Leurs bodies se portent aussi bien en lingerie qu’avec un jean. Vous pouvez dès maintenant précommander leur première et toute nouvelle collection, dispo pour mi-juin 2021. À vos marques… prêts… PARTEZ !

 

DÉCOUVRIR !

La marque qui réinvente la mode

Non vous ne rêvez pas : cette marque a trouvé LA combinaison parfaite qui manquait au placard des hommes. Ça s’appelle la Calchemise – subtile contraction de « caleçon » et « chemise » – et c’est révolutionnaire !

On vous en parlait d’ailleurs ici : ce produit ultra confortable et styleyyyy va réinventer votre manière de vivre. Une innovation qui convient autant pour une réunion, du télétravail ou une soirée plage !

DÉCOUVRIR !