Skip to content Skip to footer
Par Oriane Berthou - Le 28 janvier 2015

Trognons mais souvent galopins, les enfants nous fascinent autant qu’ils nous enquiquinent. D’ailleurs on a tendance à oublier que, derrière leur masque de diablotins, ce sont de petites créatures fragiles qui ont besoin de toutes les attentions. Oyez, oyez, gentils papas et douces mamans, on vous présente Nougatine Paris, la jolie marque de soins pour enfants qui va enfin chouchouter leur peau et enchanter leurs matinées !

Allô maman bobo !

Entre 3 et 12 ans la peau de l’enfant est extrêmement sensible aux éléments extérieurs comme le froid et le vent. Il est donc nécessaire de la nettoyer, l’hydrater et la protéger au max pour éviter que la peau de bébé ressemble au sac croco de grand-mère !

Caroline, mère au foyer et ingénieur chimiste avec 25 ans d’expérience dans le secteur de la cosmétique, est une des premières à avoir compris cela. Ne trouvant aucune marque proposant des soins pour enfants dans cette tranche d’âge, elle décide de concocter une gamme de produits respectueux de la peau de l’enfant comme de l’environnement, ludiques, gourmands et colorés. C’est la fête foraine dans la salle de bain !

Quand l’hygiène devient un jeu d’enfant !

Pour la première fois en cosmétique, du sirop d’érable aux vertus hydratantes et protectrices est utilisé. Caroline l’a allié à d’autres ingrédients végétaux qui sont champions dans leur catégorie : miel, beurre de karité ou huile de macadamia. Tous les produits sont testés sous contrôle dermatologique et sont à 97% d’origine naturelle. On rigole pas avec la sécurité des bambins !

Et pour inciter les enfants à adopter ces soins, elle transforme cette routine quotidienne laborieuse en une partie de plaisir en concevant une gamme aux textures amusantes et aux parfums gourmands et sucrés qui ont été choisis par les enfant eux-mêmes. Hep, on a grillé maman en train de piquer le baume bisous de sa fille !

Ça sent bon dans le ptit’ tube !

Développée dans un laboratoire expert à Rambouillet, Nougatine Paris propose 5 produits pour la routine soins indispensable de votre enfant :

1) On nettoie le visage avec Chantimousse : une mousse à la texture chantilly et au parfum festif de la barbe-à-papa qui purifie en un geste le visage.
2) On nourrit le visage avec Chocodélice : une crème aux accents de Nutella qui renforce la barrière cutanée des peaux normales-sèches.
3) On hydrate le visage avec Sensidouce : première crème vanille-fraise pour peaux sensibles qui apaise en profondeur.
4) On hydrate le corps avec Nutrimiel : un lait corporel au complexe « hydro-protect » qui restaure l’équilibre de la peau en laissant un doux parfum miel-vanille.
5) On répare les lèvres avec le Baume Bisous : ce soin cocon pour les lèvres aux notes caramélisées va faire fondre de plaisir votre enfant.

   

RETROUVEZ NOUGATINE SUR NOTRE E-BOUTIQUE