Skip to content Skip to footer
Par Oriane Berthou - Le 29 avril 2015

Non le maillot de bain n’est pas qu’une pièce utilitaire qui vous évite de dévoiler vos petites parties sensuelles à la population de la playa. Parfois, il s’avère être une véritable pièce vestimentaire qui rend votre corps « wahou » ! Anouma est une de ces marques qui va galber et sublimer le corps des femmes en un tour de noeud.

Alerte à la naïade !

On est d’accord, le soleil n’est pas encore tout à fait en mode fonte de sorbets à la fraise et la mer manque encore de quelques degrés pour qu’on y trempe ses orteils; mais ce n’est pas une raison pour ne pas se préparer pour un été canon ! Règle n*1 : être sensationnelle en bikini. On vous a dégoté la solution. Elle s’appelle Anouma et elle vous promet une explosion de féminité !

Au programme mouillé de la marque : des maillots une ou deux pièces aux coupes ultra-sensuelles qui galbent et subliment les formes. Sa créatrice, Mance, utilise des matières douces et légères auréolées de couleurs mates et imprimés délicats pour ses créations. Une réelle invitation aux escapades sous le soleil et au gré de l’eau !

Quand qualité rime avec été

En amont du soin apporté aux coupes de ses maillots, Mance à fait de la qualité des matières sélectionnées sa priorité. C’est pourquoi la création et la réalisation du patronage se déroulent en France. Les matières premières proviennent d’Italie et les maillots sont fabriqués en petite quantité au Portugal, tout cela dans le respect de chaque intervenant. Son initiative est aussi jolie que ses pièces !

Alors vous allez craquer pour quel maillot ? Ensemble uni ou dépareillé ? Une pièce ou deux pièces ? Imprimé ou color block ?

Voici notre l’ensemble qui a remporté tous les suffrages au bureau :

49644_2483

Retrouvez l’interview de Mance, la petite Frenchy qui se cache derrière Anouma !

RETROUVEZ ANOUMA SUR NOTRE E-BOUTIQUE