Seagale et non « cigale », même si nous prenons la route du Sud et de la Méditerranée pour vous présenter cette marque 100% frenchy.
C’est l’histoire de Bertrand et Matthieu, ingénieurs méditerranéens qui ne trouvaient pas de maillot de bain qui réponde à leurs attentes. Ces copains d’enfance ont fait appel au talent de leur amie fashion designer Sophie pour développer ensemble le short ultime. L’objectif de ce short de bain parfait ? Mettre un terme au look disgracieux des maillots de bain et chasser à jamais les démangeaisons du filet de pêche traditionnel intégré.
De cette envie est née Seagale, premier maillot 2 en 1 avec boxer intégré qui peut prétendre à un maintien digne de ce nom. Une seconde peau qui évite les irritations et vous donne l’impression d’être nu comme un ver.
Comme le groupe La Femme, « sur la plage, dans le sable, ils recherchent des sensations ». Pour ce faire, ils ont choisi LE tissu super-hydrophobe et élastique qui garantit :
– un séchage ultra-rapide, pour défier tout ceux qui oseraient vous rouler dans le sable à peine sorti de l’eau.
– une résistance aux UV, pour protéger votre peau douillette des rayons du soleil.
– une texture bi-stretch, pour être à l’aise, les doigts de pied en éventail.
Cerise sur le gâteau, on ne retrouve aucun traitement chimique.
Niveau look c’est la simplicité et l’élégance qui priment avec 2 coloris au choix : orange tonic ou bleu chic. Signe qu’il est temps de mettre au placard votre maillot à fleurs hawaïennes qui vous remémore « Sous les sunlights des tropiques ».
Le dernier à l’eau paye l’apéro !