Skip to content Skip to footer
Par Capucine Michelet - Le 11 avril 2017

La marque de chaussures San Marina recherche six personnes pour tester les modèles de sa toute nouvelle collection. Parmi vous, trois hommes et trois femmes seront sélectionnés pour passer une journée de rêve chaussures aux pieds et repartir avec leurs trois paires préférées. Passez une journée tip top à l’image du serial chausseur que vous êtes. On nous a soufflé que même le rugbyman frenchy Frédéric Michalak serait de la partie ! Qu’attendez-vous pour postuler ? Car le coup d’envoi de l’opération “Testeurs de shoes” est donné !

San Marina recrute six testeurs de shoes

En collaboration avec Show Must Go On, le media dédié aux métiers de la mode et Virgin Radio, San Marina a encore vu les choses en grand pour sa nouvelle collection printemps-été 2017. 

Vous avez du 18 avril au 12 mai pour postuler à cette annonce de job pas comme les autres. Compétences recherchées : avoir un béguin pour tous types de chaussures, aimer bousculer ses habitudes. La promesse : passer une journée qui sort de l’ordinaire avec une personne de votre choix.

Pour soumettre votre candidature, pas de sueurs froides à avoir : il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. San Marina ne va pas vous poser des colles, ce qu’ils veulent avant tout, c’est en apprendre un peu plus sur vous.

Que préférez-vous faire avec vos nouvelles chaussures ? Vous échapper, explorer, oser, flâner, innover ou vous dépasser ? Voilà la première question, maintenant remplissez rapidos le formulaire en montrant que vous en voulez !

Et pour chaque profil, San Marina a concocté un programme de folie qui ressemble à chaque envie.

Demandez le programme !

Chaussures aux pieds, faites-vous porter d’un point A à un point B. Pour le profil “Oser” : petit-déjeuner avec un créateur qui monte, déjeuner dans un quartier branché, make-up color pop et cours pour danser comme Beyoncé.

Vous avez plutôt envie de vous dépasser ? Ce qui vous attend ce jour-là : visite privée du Stade de Lyon, le Lou au pas de course avec Frédéric Michalak, le rugbyman frenchy ! Puis tête-à-tête des sportifs, retrouvailles dans les vestiaires et dédicace du maillot.

Ça va swinguer pour les testeurs de shoes !

Vous avez jusqu’au 12 mai pour postuler à ce job de testeur de shoes et repartir avec vos trois paires préférées
À gagner : une journée entière avec la personne de votre choix

PRÉSENTEZ VOTRE CANDIDATURE !