Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 3 juillet 2014

 Qui ? Oyapok. Quoi ? Sacs tressés.

Vous êtes prêts pour un petit voyage ? Attachez vos ceintures, décollage imminent vers l’Amérique Latine…

Charlotte est hôtesse de l’air. Et pour joindre l’utile à l’agréable, elle profite de cette belle profession pour dénicher des petites merveilles durant ses escales aux quatre coins du monde. Son coup de coeur ? Les “mochilas”, ces sacs bourse tressés par des femmes indiennes entre la Colombie et le Venezuela. Passionnée de couture, notre voyageuse les chouchoute et les pimp’ à sa manière afin de les rendre plus urbains et surtout… totalement uniques. Entre deux jetlags, la marque Oyapok est née.

La traditionnelle hanse en tissu est remplacée par une jolie fine chaine dorée, une poche intérieure est cousue pour y mettre nos secrets les mieux gardés et d’autres détails y sont ajoutés pour donner un caractère imparable à notre sac bourse. 

  products_65956_image1_Original   products_65957_image1_Original  products_65550_image1_Original  products_65552_image1_Original products_65551_image1_Original

On fond pour ses motifs ethniques aux couleurs ultra modernes et punchy et on jubile à l’idée d’être la SEULE à l’avoir sur son épaule ! Petit détail qui a son importance : chaque sac peut se porter de deux façons, en bandoulière ou sur l’épaule en doublant la chaine.

Quoi ? T’as pas de oya-mochila ?  

RETROUVER LES SACS OYAPOK SUR NOTRE E-BOUTIQUE

Capture d’écran 2014-07-03 à 14.20.05