Skip to content Skip to footer
Par Philippine Sander - Le 6 mars 2017

Nous avons croisé Frédéric Michalak plusieurs fois cette semaine dans les rues parisiennes. Une fois aux côtés d’une jolie blonde, une autre avec son ballon de rugby. Et toujours avec de jolies pompes aux pieds.

Normal, le célèbre joueur de rugby toulousain a été choisi par San Marina, le Grand Frenchy de la chaussure, pour être son égérie ! C’est donc lui qui porte les couleurs de la collection masculine des beaux jours.

Frédéric Michalak, l’égérie des beaux jours !

Le charisme et les valeurs sportives de Frédéric Michalak ont su séduire San Marina. La marque de chaussures souhaite via cette figure emblématique s’adresser à la fois aux hommes et aux femmes. Et elle tape dans le mille car ce jeune sportif est admiré par beaucoup !

Il incarne avec brio les valeurs de San Marina, qui depuis plus de 30 ans, nous chausse avec audace et savoir-faire. À l’image de la marque et de ses collections pour Homme, le génie du ballon n’est pas prise de tête pour un sou. Bien dans ses pompes, accessible, spontané, le rugbyman frenchy est devenu en 2015 le meilleur buteur de l’histoire du XV tricolore !

Nous avons rencontré Frédéric pour poser toutes nos questions en LIVE à ce sportif frenchy ! Pour regarder la vidéo de notre LIVE FACEBOOK, c’est juste ci-dessous !

La nouvelle collection Printemps/Été déboule !

Sachez Messieurs, que la dernière collection en a sous le capot. On vous la présente : derbies, boots, sneakers. Marron, beige, noire. Mais aussi rouge, blanc, bleu ! Où que vous alliez, quoique vous fassiez, les chaussures de la nouvelle collection sauront vous accompagner.

Nous avons choisi les chaussures qui nous ont fait particulièrement de l’oeil et nous nous sommes demandés dans quel coin frenchy et pour quelle occasion il était préférable de les porter. Bonne route !

 

VOIR LA CARTE DE FRANCE DES CHAUSSURES  !