Skip to content Skip to footer
Par Clelia Spitalieri - Le 2 mai 2016

Plus besoin de courir le risque du restau-basket : envie de dîner à l’oeil ? C’est possible du 23 mai au 5 juin, si vous faites la plonge après votre repas ! Mir, la célèbre marque de liquide vaisselle, ouvre son deuxième restaurant éphèmere à Paris.  Le concept n’est pas tout à fait nouveau : la marque avait déjà tenté l’expérience en 2014, mais sur seulement 3 jours, dont 2 réservés à la presse.

Cette année, l’opération se poursuivra sur 13 jours, avec deux services au déjeuner, deux autres le soir et un brunch le dimanche. Les places risquent cependant d’être dures à obtenir : 18 couverts par service !

Le concept est simple : de la cuisine de bonne facture, et une addition qui se règle dans l’évier. Une fois votre dessert avalé, direction la cuisine, où devrez nettoyer vos couverts avec du liquide vaisselle Mir. Ceux du deuxième service auront l’aubaine de nettoyer les plats et ustensiles en prime !

Et dans l’assiette ça donne quoi ? Le lieu sert habituellement pour des cours de cuisine et d’œnologie. Les deux associés, Vincent Utard et André Faye promettent du fait maison, servi avec un verre de vin naturel.

Pour tenter l’expérience Mir, c’est à partir du 23 mai et jusqu’au 5 juin, 90, rue de la Folie-Méricourt, Paris 11e. Les inscription se font sur mir-restaurant2.com.

DÉCOUVREZ ENCORE PLUS D’ACTU FRENCHY !