Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 19 février 2013

Marque : Sestra.

Produits : sacs à main, pochettes.

Comme nous vous l’avons déjà proféré à plusieurs reprises, l’élément incontournable afin de se différencier des styles de Monsieur et Madame tout le monde, n’est autre que l’accessoire.

Pour vous mesdames, le sac à main et les bijoux sont donc primordiaux, et c’est là que Sestra intervient. Créée en 2012 par deux sœurs passionnées de mode, la marque a eu la bonne idée d’allier directement la pierre précieuse au sac à main… Un concept révolutionnaire !

Plus besoin de vous demander si tel ou tel sac s’associe à votre collier de famille, plus besoin non plus de chercher durant des heures devant votre miroir quel est l’élément de trop dans votre tenue du jour.

Créatrice de bon goût, cette marque française s’occupe de tout !

Imaginé lors de différents voyages à travers le monde, c’est dans un petit atelier artisanal de Jaipur que Sestra a vu le jour. Une fois la sélection minutieuse des pierres effectuées, c’est tout naturellement que les deux sœurs ont opté pour la France, pour la confection et l’assemblage des collections.

Reconnus à l’international, les cuirs et le savoir faire français sont un gage de qualité certain pour la jeune entreprise, qui fait son entrée dés à présent, dans le cercle fermé des marques de maroquinerie de luxe made in France.

Entre les cabas, trousses et pochettes que propose Sestra, vous ne saurez sûrement que choisir mais en tant que Petits Frenchies nous avons un conseil à vous donner… Optez pour la pochette Galatée – Croco ! Conçue à base de cuir de taurillon façon croco et ornée d’une aventurine d’Inde sertie dorée à l’or fin, cet accessoire s’accommodera à toutes vos sorties, du dîner mondain au simple apéritif entre amis… La classe !

Prix : A partir de 120 €

EN SAVOIR PLUS SUR CES PRODUITS

Retrouvez également l’interview de Clotilde et Charlotte de Mandat Grancey, co-fondatrices de Sestra, dans notre rubrique Interviews de Petits Frenchies.

Arthur G.