Skip to content Skip to footer
Par Charlotte Sandoz - Le 24 juin 2016

Le duo français qui nous fait rire à de multiples reprises derrière nos ordis s’invite maintenant au cinéma. Grégoire Ludig et David Marsais joueront les rôles principaux dans “La Folle Histoire de Max et Léon”, une comédie signée Jonathan Barré. Un scénario qu’on pourrait résumer, à la façon de leurs sketchs parodiques, par “Quand on ne veut pas aller au front”. 

Quand on ne veut pas aller au front

Attention, le Palmashow débarquera le 2 novembre dans les salles de cinéma ! C’est leur poto Jonathan Barré, le réalisateur de Very Bad Blagues, qui les mettra une nouvelle fois à l’écran.
Le film raconte les aventures de Max et Léon, deux amis d’enfance, fainéants et bringueurs, qui tentent d’échapper à la Seconde Guerre mondiale alors qu’ils sont appelés au front.

Pourquoi ça promet d’être poilant ?

Nos deux gus préférés joueront aux côtés de Dominique Besnehard, que l’on voit dans cette bande-annonce, Julien Pestel (Very Bad Blagues), et à c’qui paraît. .  . Florence Foresti (ne nous affolons pas, elle n’aura qu’un petit rôle) !

Et, comme il ne font pas les choses à moitié, Grégoire Ludig et David Marsais ont aussi co-écrit le scénario. . . Ça promet ! On reconnaît leur patte rien que dans les premiers extraits. Dès le début, on voit les deux personnages bousculer la foule pour voir l’ordre de mobilisation générale. Ça ne vous rappelle pas un-peu-beaucoup leur sketch “Les résultats du bac” ? Nous, si ! Allez, avouez-le, ils font exactement la même tête.

DÉCOUVREZ ENCORE PLUS D’ACTU FRENCHY !