Skip to content Skip to footer
Par Fleur - Le 31 juillet 2014

Elle me protège quand le soleil tape, m’est utile quand une mèche rebelle fait rage et m’habille quand je n’ai pas d’inspiration le matin. Elle c’est….

Elle c’est la casquette Pétronie et Boniface.
Française pure souche venue de Lille et fabriquée main, elle nous chante un air de « Voyage, Voyage » dès qu’on l’enfile sur notre tête. Le voyage se fait à travers les époques et les cultures grâce aux imprimés colorés qui nous attirent aussi bien en territoire africain qu’en plein coeur des années 70.

On aime le côté vintage de ces couvre-chefs dont même le nom (« Pétronie et Boniface ») nous rappelle les jours d’antan. Attention, on ne vous parle ni de vieilleries ou de tissus de grand-mère ! Ici la modernité et l’élégance se mélangent avec réussite au style vintage. Chapeau bas !

Cerise sur le chapeau, le voyage noeud s’arrête pas là et Pétronie et Boniface s’occupe également d’habiller notre cou de couleurs. Direction Brésil aux couleurs jaunes et bleues pour voir La Vie en Rose. A moins que vous ne préfériez le noeud pap à imprimé liberty et jean de Mr et Mme Liberté qui le portent le temps d’un Printemps Bleu aux quelques nuages.

NP-Direction-Brésil-2-562x562pb_np_lepbleu-562x562 pb_np_lavieenrose-562x562  pb_np_mretmmelib-562x562

Mesdames, plus besoin de piquer la casquette ou le noeud pap de votre cher et tendre car la collection est unisexe !

ACCEDEZ AUX PRODUITS PETRONIE ET BONIFACE SUR NOTRE E-BOUTIQUE 

Lire l’interview d’Agatha Spatola, créatrice de la marque