Les Alpes de Haute-Provence, rien que lire ce nom nous donne déjà une envie folle d’aller nous rouler dans les lavandes ! Les deux sœurs Anaïs de Viel Castel et Clémence de Laubier, avec une enfance à Paris et leurs vacances en Provence, n’ont jamais vraiment oublié cet endroit ! Les deux jeunes mamans très inspirées par les lieux ont mis leur savoir-faire en commun pour créer leur marque : Petite Lucette.
Un, deux, trois, soleil !
Inspirées directement de la riche palette de couleurs provençales, les créations de Petite Lucette sentent bon le Sud et le beau temps ! Des modèles colorés, avec de jolis imprimés tout doux, 100% coton, un rendu et une finition vraiment au poil, vous regretterez presque de ne pas avoir les mêmes dans votre armoire ! Eh oui désolé messieurs-dames, Petite Lucette ce n’est que pour les enfants.
Le plus ? Certains modèles sont réversibles et ça c’est vraiment top !
Allez-y les yeux fermés !
Anaïs et Clémence sont des mamans pleines de ressources ! Non seulement elles savent exactement ce dont vos bambins ont besoin, mais portent aussi une grande attention à la coupe, la finition et au confort de leurs pièces. Ce qui sonne comme une évidence compte tenu du parcours de ces deux-là.
Parce que oui, les deux soeurs ne se sont pas lancées tête baissée dans l’aventure ! Hermès, Chopard, Van Cleef & Arpels, autant de grands noms qui leur ont fait confiance au cours de leur carrière. . . pourquoi pas vous ?
Retrouvez l’interview d’Anais et Clémence, les deux mamans qui se cachent derrière Petite Lucette !