A tous les adeptes du rooftop du Perchoir de Ménilmontant et de celui du Marais, on a trouvé votre nouveau spot fétiche ! Niché sur le toit de la Gare de l’Est, le troisième Perchoir de Paname devrait nous faire de l’oeil dès ce week-end. . .
Enfiiiin !
Ce nouveau Perchoir devait ouvrir le 21 juin pour célébrer la venue de l’été. . . mais comme cette année l’été tarde à pointer le bout de son nez, la terrasse perchée sur le toit de la Gare de l’Est s’est faite désirer. Bonne nouvelle : vous pourrez bientôt grimper là-haut et commander un Spritz au grand bar qui s’est invité devant la superbe verrière-rosace de la gare.
Pas de doute, ça sera l’endroit où s’afficher pendant les semaines à venir. Plus tendance, tu meurs. Au programme : de la zik électro pop, des cocktails qui vous feront miroiter, et des tapas si vous avez un petit creux. Côté déco, la bande du Perchoir a opté pour une ambiance coloniale sur la terrasse de 300m2.
Restez aux aguets (et au taquet), il faudra se ruer sur les tables en bois et les canap’ pour découvrir ce rooftop avant tout le reste de Paname !
Adresse : Perchoir Gare de l’Est (Xe)
Du 1er juillet à mi-octobre 2016. La semaine de 18h à 2h, le week end de 16h à 2h. Toit de la Gare de l’Est – Accès par l’aile Saint-Martin de la Gare de l’Est