Skip to content Skip to footer
Par Oriane Berthou - Le 15 avril 2015

Cocktail et villes de rêves, ça vous dit ? On vous donne le bon tuyau de la semaine : un concours organisé par GREY GOOSE qui peut vous permettre de faire une escale le temps d’un weekend à Deauville, Cannes ou Paris avec la personne de votre choix. On a votre attention ?

Y’a pas que le vin rouge qui compte chez nous ! La preuve avec Grey Goose, une vodka 100% frenchy qu’on adore s’enquiller (avec un peu de modération tout de même) ! Pour les curieux, sachez que sa fabrication commence en Picardie par sa récolte de blé tendre et s’achève par sa distillation et filtration à Cognac. Et pour la petite info piquante : sachez que la vodka est un très bon répulsif à moustiques ! Cool.

Grey Goose nous gâte !

À l’occasion de l’arrivée en France du plus petit bar à Dry Martini du monde, GREY GOOSE vous permet de remporter une escale à Deauville, Cannes ou Paris.
Ça vous dit ? Nous aussi.

L’escale à gagner est pour 2 personnes, et est totalement prise en charge par la marque (déplacements, hôtels, repas, activités surprises sur place. . .).

Les passionnés de la capitale seront attendus du 20 au 23 mai à Paris, les fanas de Normandie pourront débarquer à Deauville du 30 avril au 3 mai et les amoureux du Sud sont invités à Cannes du 13 au 18 mai.

Comment participer ?

postez le dessin de l’escale qui vous intéresse ci-dessus sur Twitter ou Instagram
– avec le hashtag de votre choix : soit #GGDEAUVILLE soit #GGCANNES soit #GGPARIS
et la mention @greygoosefrance
– et donnez en commentaire du post, 3 mots qui selon vous définissent « La Touche » GREY GOOSE

Le gagnant pour Deauville sera annoncé le 17 avril, celui pour Cannes le 24 avril et celui pour Paris le 1er mai.
Qu’est-ce que vous attendez ?

Images : @greygoosefrance

RETROUVEZ TOUTE NOTRE ACTUALITÉ