Skip to content Skip to footer
Par Camille Charpin - Le 27 novembre 2014

Aujourd’hui, on s’adresse aux tout petits ! Avec Oskar et Mathilde, rentrez dans l’univers de deux jeunes mamans qui explorent l’enfance à travers des tenues craquantes et amusantes, pourvues d’étoiles, de pois et de fleurs en couleur : des motifs aussi mignons que rêveurs !

Si les articles répondent à toutes nos envies, ce n’est pas un joyeux hasard ! En effet, Aleksandra et Sophie, dynamiques créatrices d’Oskar et Mathilde, ont pensé leur marque en fonction de leurs attentes réalistes de futures mamans.

On les chouchoute

Elles aimaient les beaux tissus, les pièces pratiques, durables et jolies, les linges et les habits élégants, tout en restant dans un esprit enfantin et dans des prix abordables. Donner une voix à ces envies de maman moderne en créant une marque destinée à la petite enfance leur paraissait donc évident !

La qualité, l’authenticité et le respect du bien-être de l’enfant des produits sont au coeur des produits Oskar et Mathilde. Et cette volonté artisanale transparait visiblement dans les articles entièrement faits main en France et composés de matériaux 100% purs à base de coton, laine ou cachemire.

Petits détails pour petite taille

Le petit « plus » d’Oskar et Mathilde, c’est le charme de ses détails. Cette jeune marque pour bambins sait combien les mamans aiment rappeler les tons et les motifs, du bavoir à la cape de bain jusqu’aux petits noeuds du tour de lit ! Les articles sont coquettement assemblés dans différents thèmes, et on se sent comme plonger dans nos souvenirs de berceau à chaque nouvelle gamme de couleurs claires-pastel. On fond particulièrement pour les gigoteuses unisexe et petites boites aux motifs intérieurs (qu’on pique et transforme volontiers en jolie boites-à-tout).

En trois mots : de la douceur, de la simplicité et de la candeur. . . Qui ne nous donnent qu’une envie : faufiler nos petites bouilles dans ces créations innovantes et joyeuses !

Et vous?

RETROUVEZ OSKAR ET MATHILDE SUR NOTRE E-BOUTIQUE

Lire l’interview d’Aleksandra et Sophie, co-fondatrices.