Skip to content Skip to footer
Par Lisa Forrler - Le 21 novembre 2016

Chez les Chedid, la musique c’est un peu dans les gènes. Louis, le papa par lequel cette passion familiale s’est transmise, le prouve en sortant un album en collaboration avec ses trois héritiers Matthieu, Anna et Joseph. Cet album de 33 titres est un oasis de douceur, comme le montre le clip attendrissant du titre “On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime”, qu’on vous présente ! 

Tendresse à 4 voix

On s’est tous laissé bercer par les ballades de Louis Chedid, une des grandes figures moustachues de la variété française depuis les années 80. On connaît aussi Matthieu alias M, le rejeton ébouriffé et un peu rebelle. La fratrie compte aussi la douce Anna, également connue sous le pseudonyme Nach, et Joseph, dit Selim, chanteur et musicien instrumentiste. Et on peut dire que dans la famille ils sont plutôt du genre talentueux, touchent à tous les instruments et accordent à merveille leurs 4 voix.
Pour prouver que les liens du sang vont rarement sans les liens du coeur, la famille Chedid nous offre un double-album studio de 33 titres enregistrés ensemble, où ils se donnent la réplique.
Parmis les titres, un en particulier témoigne de l’harmonie qui règne tout au long de l’album.

“On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime”, chanson écrite par Louis, chantée par lui et ses 3 marmots, a maintenant son clip dédié. Leur soeur Emilie Chedid à contribué à le réaliser, on vous laisse le zyeuter !

Si si la famille

Pour encore plus de chaleur, de tendresse et de guitare en cette journée d’automne, on vous offre d’autres medleys de notre famille de musicos sur scène ou en studio !