Skip to content Skip to footer
Par Léa Movia - Le 26 janvier 2017

En voilà une nouvelle royale ! Et puis mince alors, il en existe plein de services de livraison de déjeuners ou de dîners dans les grandes villes françaises. Pourquoi pas sur les pistes de ski ? Easy Vallée a troqué les vélos ou scooters par des skis pour créer ce concept du moins original. Explications ! 

Livraison de repas “de saison” à ski !

Pour faciliter la pause repas des skieurs, snowboardeurs et autres rois de la glisse, un couple a eu la détonnante idée de créer un service de livraison sur les pistes. Plus besoin de redescendre en bas de la station, plus besoin de faire la queue, plus besoin de payer bonbon.


Le duo fonctionne au maximum avec des produits locaux (fromager et boucher du coin) et on peut les croire, c’est eux qui préparent leurs sandwiches. Autrement dit, oubliez le jambon-beurre, et découvrez les sandwiches raclette, noix de gigot, des bagels et même des végétariens. Compote, fruits, fromage blanc ou muffin, on suppose fortement que vous serez calés et prêts pour la position “chasse-neige”. Pour les plus zinzins, vous pouvez même vous faire livrer un BBQ avec merguez, chipos, brochettes, salade…

 

 

Il suffit de choisir l’heure et le point de rendez-vous (et accessoirement, s’en mettre plein la panse juste après).

 

 

EasyVallée est pensé pour faciliter la vie des vacanciers, c’est pourquoi il propose également un service “easy pass” afin de louer du matériel sans faire la queue ou encore la livraison à domicile. Si vous souhaitez tester leur service, prenez une petite semaine à Serre-Chevalier (et surtout, n’oubliez pas de nous raconter).

RETROUVEZ EASY VALLÉE !