Skip to content Skip to footer
Par Les Petits Frenchies - Le 21 février 2014

 

Qui ? Oh c’est beau ! Quoi ? Kits d’activités créatives pour enfants de 3 à 11 ans. 

Vous en avez assez de voir votre progéniture titiller votre iPad à la moindre occasion ? Et quand ce n’est pas votre tablette, voilà que la télévision devient l’élément le plus important de la maison… Papas, mamans, tenez-vous bien : un enfant passe en moyenne 3h30 par jour devant un écran !

Alors oui, le numérique c’est pratique. Pas bien compliqué de poser un écran sous le nez de nos chérubins quand on n’a pas vraiment d’idées pour les occuper. Mais n’y a t’il pas d’autres manières de les captiver ? 

Céline et Daniel, créateurs de la marque Oh c’est beau ! ont imaginé un concept qui ravira les parents en manque d’imagination : commander de jolies activités créatives à faire avec ses enfants. Mais l’idée ne s’arrête pas là. Pour tout avoir à portée de main et qu’il ne manque rien, ces activités sont vendues en kit avec tout ce qu’il faut pour les réaliser ! 

Les petits Picasso en herbe pourront exprimer leur talent avec le kit « Mes toiles d’artiste » ! Quant à nos férus de construction et d’aventure, le kit « Château fort » sera à tous les coups fait pour eux. Collage, dessin, peinture, assemblage… quoi de mieux que de construire soi-même ses futurs jouets ?

Bon à savoir pour les moins habiles : pour chaque activité un mode d’emploi est fourni. Mais libre à vos petits de personnaliser leurs oeuvres selon leur imaginaire ! 

On récapitule : une activité « tout inclus » pour nos petits chéris + qui éveille les sens + qui nous replonge en enfance = une super idée qui rapproche toute la petite famille.

Et cerise sur le gâteau, les kits sont conçus et fabriqués en France dans des matériaux recyclés… La marque porte bien son nom, en somme !

UN KIT TOUT DE SUITE !

Lire l’interview des fondateurs de Oh c’est beau !

Camille C.