Elles sont charmantes et fraiches comme la rosée du matin : 4 nouvelles marques ont conquis notre coeur cette semaine ! Et comme notre mission est de vous partager nos plus belles trouvailles, on a décidé de vous les faire croquer. Mesdames et Messieurs, on vous dit pourquoi on a eu le béguin pour CES marques cette semaine : Noo, Lingerie Dément, Ysé et Dagobear
Noo – Les sous-vêtements dans l’air du temps
Quoi ? Sous-vêtements pour homme et femme
Les créatrices de Noo, Anaïs et Elissa, confectionnent des sous-vêtements délicats et sensuels pour hommes et femmes, Dans cette nouvelle collection, le mot d’ordre est “séduction” ! Pour lui, les caleçons en coton et en lin allient style et confort, les couleurs sont fraiches et élégantes et les matières infiniment douces. Pour elle, les matières nobles comme la soie ou la dentelle jouent avec la transparence, et les coupes épurées graphiques mettent en valeur la silhouette. Les ensembles peuvent se porter dépareillés : les soutiens-gorge peuvent s’associer avec deux bas de leur gamme, pour deux looks radicalement différents.
Lingerie Dement – Des dessous malicieux qui vont faire des heureux
Quoi ? Lingerie pour femme
Pimentez tout en finesse votre lingerie grâce à la marque de sous-vêtements Dément ! Pour être irrésistible de façon subtile, la marque a glissé sous chaque nœud un systeme magnétique invisible et solide. D’un seul geste tout peut s’envoler sans abimer vos sous-vêtements. Pour quoi faire ? On vous laisse imaginer. . . En plus d’être inventifs, ils sont raffinés et délicats. Si vous craquez seulement pour la marque mais que vous préférez garder votre culotte bien accrochée, Dément crée aussi des sous-vêtements sans système magnétique, mais incroyablement chics !
Dagobear – Une nouvelle collection pour être au top cet hiver
Quoi ? Sous-vêtements et accessoires pour homme
Cet hiver, le roi des sous-vêtements et accessoires masculins revient avec une nouvelle collection qui sent bon le vin chaud et l’air des montagnes. Dagobear, la marque qu’on ne vous présente plus, rafraîchit le vestiaire des hommes grâce à des accessoires et sous-vêtements colorés et bien coupés. Pour les nouveautés de cette saison, la marque propose des caleçons aux motifs alpins et des chaussettes bien chaudes en fil d’Ecosse, qu’elle décline dans des couleurs vives et fraîches. Pas de doute, avec ces sous-vêtements hauts en couleurs, vous êtes sûrs de faire un malheur !
Ysé – La lingerie féminine pour petits bonnets
Quoi ? Lingerie pour femme
Trouver des sous-vêtements adaptés à notre morphologie peut parfois relever de la mission impossible. Une mission que les deux créatrices d’Ysé ont décidé de relever et de réitérer à chaque nouvelle collection. Elles dessinent des modèles parfaitement adaptés aux bonnets A et B, pour mettre en valeur naturellement la poitrine et sublimer la silhouette, sans rembourrage ni artifices. Réalisés dans des matières de qualité comme la dentelle de Calais, les différents modèles de leur nouvelle collection sont raffinés et féminins. La marque s’est inspirée des icônes à petites poitrines de sixties, pour créer des sous-vêtements élégants qui s’adaptent parfaitement aux petites silhouettes et aux petits bonnets, pour un décolleté naturellement sexy, tout en délicatesse !
RETROUVEZ TOUTES NOS MARQUES SUR NOTRE E-BOUTIQUE !