Skip to content Skip to footer
Par Clelia Spitalieri - Le 13 mai 2016

On a coutume de dire que ce n’est pas l’étiquette qui fait la bouteille, mais parfois on se demande franchement ce qui se trouve dans le flacon rien qu’à lire son nom : Vin de Merde, Tout bu or not tout bu, Tu Vin plus aux soirées . . .

Le Vin de Merde

Le Vin de Merde

Si vous le cherchez désespérément, on se souvient l’avoir aperçu dans le sud du côté de Montpellier il y a quelques années. Il se décline dans toutes les couleurs en prime, petits veinards ! Avec sa charmante petite mouche en guise de logo, on se demande qui est derrière le viticulteur : un homme qui assume ses échecs ou un as du marketing ?

Tu Vin plus aux soirées

 

L’auteur de ce bon jeu mots ? Fabien Jouves, tellement fier qu’il a mis son nom sur son étiquette. Concernant le liquide : “Nous pouvons juste vous dire qu’il est rond, fruité, et épicé, et qu’il se boit beaucoup trop facilement !”

Tout bu or not Tout bu

On applaudit le créateur de ce vin naturel, qui va faire de vous la star de l’apéro entre copains et des blagues potaches !

Frog’s piss, french red wine

Si vous vous dites “Salauds d’Anglais”, vous faîtes erreur : cette trouvaille est bel et bien française !

Dessine-moi un Mâcon

Celui là, c’est pour le #mignonnerie #socuuuute ! Eh oui, seulement ils auraient pu lui faire les joues un peu plus roses, le nez un peu plus rouge, au Petit Prince . . .

Va te faire boire

L’étiquette parle d’elle-même . . .

You fuck my wine ?!

Toujours notre copain Fabien Jouves du Vin de Merde, qui décidément ne manque pas d’inspiration !

Le Pisse-dru

On imagine difficilement meilleur nom pour un Beaujolais !

Le Gama Sutra

Pour pimenter vos soirée vin/planches de charcut’, pensez au Gama Sutra.

DÉCOUVREZ ENCORE PLUS D’ACTU FRENCHY !