Skip to content Skip to footer
Par Clelia Spitalieri - Le 13 mai 2016

On a coutume de dire que ce n’est pas l’étiquette qui fait la bouteille, mais parfois on se demande franchement ce qui se trouve dans le flacon rien qu’à lire son nom : Vin de Merde, Tout bu or not tout bu, Tu Vin plus aux soirées . . .

Le Vin de Merde

Le Vin de Merde

Si vous le cherchez désespérément, on se souvient l’avoir aperçu dans le sud du côté de Montpellier il y a quelques années. Il se décline dans toutes les couleurs en prime, petits veinards ! Avec sa charmante petite mouche en guise de logo, on se demande qui est derrière le viticulteur : un homme qui assume ses échecs ou un as du marketing ?

Tu Vin plus aux soirées

 

L’auteur de ce bon jeu mots ? Fabien Jouves, tellement fier qu’il a mis son nom sur son étiquette. Concernant le liquide : « Nous pouvons juste vous dire qu’il est rond, fruité, et épicé, et qu’il se boit beaucoup trop facilement ! »

Tout bu or not Tout bu

On applaudit le créateur de ce vin naturel, qui va faire de vous la star de l’apéro entre copains et des blagues potaches !

Frog’s piss, french red wine

Si vous vous dites « Salauds d’Anglais », vous faîtes erreur : cette trouvaille est bel et bien française !

Dessine-moi un Mâcon

Celui là, c’est pour le #mignonnerie #socuuuute ! Eh oui, seulement ils auraient pu lui faire les joues un peu plus roses, le nez un peu plus rouge, au Petit Prince . . .

Va te faire boire

L’étiquette parle d’elle-même . . .

You fuck my wine ?!

Toujours notre copain Fabien Jouves du Vin de Merde, qui décidément ne manque pas d’inspiration !

Le Pisse-dru

On imagine difficilement meilleur nom pour un Beaujolais !

Le Gama Sutra

Pour pimenter vos soirée vin/planches de charcut’, pensez au Gama Sutra.

DÉCOUVREZ ENCORE PLUS D’ACTU FRENCHY !