Skip to content Skip to footer
Par Philippine Sander - Le 26 avril 2016

Un week-end entre zouz autour de la future mariée : c’est ce qu’on appelle un EVJF (Enterrement de vie de jeune fille). Si vous avez entre 25 et 35 ans, ces 4 lettres doivent vous parler. Elles se réveillent au printemps en préparation des mariages de votre entourage.

C’est l’occaz pour toute une ribambelle de nanas de prendre l’air et d’arroser une chère amie commune qui va bientôt se faire passer la bague au doigt. Pour organiser ce week-end, la future Madame ne s’occupe de rien et ignore même la date. C’est à VOUS, témoin ou amie proche, de prendre les choses en main. . . mais en vous faisant aider (malines !) par Crazy EVJF, le site qui s’y connait.

Crazy EVJF vous propose des devis sur-mesure en fonction des destinations et activités que vous souhaitez faire ce week-end là. Depuis quelques temps, ce sont les destinations frenchy qui sont redevenues à la mode.

On vous donne nos destinations pref’ !

Deauville, plutôt coquillages et crustacés

Des fruits de mer et du vin blanc en veux-tu en voilà,. . . ! Votre pote aime l’air iodé, le sable et les crevettes : Deauville ne va pas la louper. C’est LA destination EVJF idéale. Au programme : thalasso, apéro, casino mais aussi balade à cheval ou voilier et ribouldingue aux mythiques Planches de Deauville.

Embarquez-là à Deauville !

Annecy, plutôt teuf avec vue sur le lac

Parapente, vélo, bateau, mais surtout gros apéro au bord du lac ! Entre point d’eau et montagne, fêtarde ou sportive les activités sont nombreuses. Via Ferrata pour admirer la vue, séance de Kung Fu pour se défouler ou cours de pôle dance (parce que c’est maintenant ou jamais !), mais bien évidemment aussi bars, boites et de bons restaus dans le centre piéton.

Faites-la rêver à Annecy.

Lisbonne & Barcelone

Sinon, pas très loin de la France il y a aussi Lisbonne et Barcelone, deux villes qui donnent quand même furieusement envie.
Côté Barcelone : clubs mythiques, tapas, sangria, cours de salsa, palmiers, activités nautiques.
Côté Lisbonne : apéro sur le Tage, barbeuq sur voilier, plongée, cours de surf, poisson frais. . .
On vous laisse choisir en fonction des goûts de la mariée !

Meninas, chiquitas, envolez-vous vers Lisbonne ou Barcelone !

ORGANISEZ L’EVJF DE VOTRE POTE !

Les mecs, les meilleures destinations pour EVG c’est par ici.