Skip to content Skip to footer
Par Philippine Sander - Le 26 avril 2016

PAF : les mecs, on est en plein dans la période et c’est maintenant qu’il faut frapper fort. Votre pote va bientôt dire oui et vous faîtes partie des heureux élus à qui incombera la lourde tâche d’organiser le plus mémorable des EVG.

EVG ? C’est la fameuse abréviation pour Enterrement de Vie de Garçon, très en vogue aujourd’hui. Avant de faire coin-coin avec sa future épouse, le futur mari profite d’un week-end (de malade) avec ses potos les plus proches pour voir du pays, un peu de teuf et (peut-être) un tout petit peu de meuf (pas pour le mari pour les amis ! ).

Crazy EVG, c’est le site qui vous aide à organiser ce week-end bijou entre mecs : vous choisissez votre desti, les activités selon l’humeur et la personnalité du marié et l’équipe de Crazy EVG vous échafaude un petit planning sur-mesure. Ils connaissent les meilleurs plans, les meilleurs prix, ils sont LA référence en matière d’orga d’EVG pour ne pas que vous vous loupiez.

Ils nous ont soufflé les 3 MEILLEURES destinations du moment.

Budapest, l’indémodable

On rassure les troupes : Budapest n’a pas pris une ride sur le podium des meilleures destinations EVG, donc impossible de ne pas en parler. 4 euros le verre dans les meilleures boites (celles-ci sont en plein air au bord du Danube). Plus grandes limousines du monde (pimper une fois dans sa vie). Bains thermaux (massage possible).

Buda, on vient te rendre une petite visite.

Barcelone, du soleil et d’la playa

Tapas, binouze, sangria, playa, fiestas, ramblas, patatas y muchachas bravas,. . . À Barça, troquez le beer bike contre la sangria bike, faites la fête au port Olympique dans des boites XXL et assumez un bro’ moment avec le jour qui se lève sur la plage de Barceloneta. Ensuite, allez voir la mer sur un catamaran ou voilier, p’tite sieste au soleil et apéro tranquille sur l’eau.

Jetez un coup d’oeil à l’EVG à Barça.

Vilnius, la nouvelle desti à tester

10vilnius-tank2

Petits moyens mais grosse descente ? Voila une bonne occasion de découvrir Vilnius (en Lituanie, franchement). Restaus (cuisine réputée !), bars, boites : check, check, check. Détruire une voiture avec un tank, conduire un char d’assaut ou quad : les pilotes auront de quoi faire.

Il parait que la vieille ville a son lot de jolies petites rues pour déambuler tranquille, près du fleuve ou le long des graffitis du quartier d’Uzupis. Classée au patrimoine de l’Unesco, Vilnius a même été élue capitale européenne de la culture en 2009. Ceci est véridique.

Notre pote a toujours été un original (cf sa femme), on veut connaitre Vilnius.

Le futur mari est plutôt pépouze ou festoyeur, nordiste ou sudiste, de nombreuses autre destinations sont proposées avec une tonne d’activités. Et pour mettre toute la clique d’accord, c’est finalement fingers in the nose.

ORGANISEZ L’EVG DE VOTRE POTE !

Les filles, les meilleures destinations pour EVJF c’est par ici.