Skip to content Skip to footer
Par Fleur - Le 9 septembre 2014

On dit souvent que nos mains sont les reflets de notre humeur, de notre métier, de nos cultures et qu’elles dévoilent plus que les mots. Manucurist l’a bien compris et décide de les embellir avec une gamme de soins et vernis professionnels.

Manucurist c’est avant tout une histoire de famille. L’histoire d’une mère qui, après avoir élevé ses enfants, décida d’apprendre le métier de la manucure pour dynamiser un secteur qu’elle trouvait peu attractif à Paris.

Un vernis professionnel et éco-responsable

Premièrement destinés aux professionnels, les vernis Manucurist ont fait l’objet d’une recherche poussée pour déterminer une formule et un design de qualité. L’objectif : mettre au point un vernis en deux couches à la fois fluide, brillant et longue tenue pour un résultat professionnel.
Trois années de recherche plus tard, une formule éco-responsable sans toluène**, ni dbp*, formaldéhyde*** ou camphre* voit le jour. L’ingrédient secret de cette préparation : l’algue rouge, substance naturelle hydratante et reminéralisante qui protège l’ongle.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là…

Pour atteindre un produit de qualité, nous avons décidé de focaliser notre fabrication en France (formule, packaging, mise en bouteille)

Gaëlle Lebrat, fondatrice de Manucurist

La fête des couleurs

Manucurist c’est également un large panel de couleurs de références. Il y en a pour tous les goûts: celles qui aiment la simplicité, veulent se mettre au vert, jouer la babydoll en rose ou donner du peps à sa tenue hivernale. Coup d’oeil sur notre sélection automne/hiver pour accompagner son gros pull en laine :

manucurist-bordeaux-vernis

* Ces produits pourraient contaminer l’organisme en traversant les ongles ou par inhalation.
** toluène : peut affecter le système nerveux central
*** formaldéhyde: un cancérigène avéré

RETROUVEZ MANUCURIST SUR NOTRE E-BOUTIQUE